Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique riad, propreté disponibilité du personnel tout était parfait

Notre chambre au premier était spacieuse, lit très confortable superbe salle de bain.
Le repas était délicieux ainsi que les petits déjeuners très généreux.
Très bien situé, le calme absolu près du centre animé
Nous avons pris le forfait avec visite guidée de la ville, guide professionnel et très compétent, journée fabuleuse dans l’atlas et magnifique soin au soa du riad.
C’est un plaisir d’y avoir séjourné nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Je vous conseille ce Riad si vous devez séjourner à Marrakech.
Très proche (400m ) de la place Jamma el Afna, l accueil est top avec des concierges souriants à toute heure du jour et de la nuit , toujours serviables .
Le Riad est très traditionnel et très joli,propre avec de grandes chambres bien équipées.
Le petit déjeuner est varié et remplira bien les estomacs avant la virée dans les souks.
Et pour finir le tarif est très raisonnable .
Malgré la proximité de la place et des souks nos nuits furent d un calme olympien .
Vous pouvez réserver les yeux fermés .
Bonne continuation au RIAD DIANA

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 11 octobre 2017

Riad très bien situé, propre, calme avec un personnel très gentil, agréable et toujours disponible pour rendre service ou conseiller. Le petit déjeuner et le repas étaient très bons. Merci à Khalid, Boujmaa, Imane et Rachida pour leur accueil.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2017

La chambre est superbe et très propre,
Terasse magnifique
Le riad est typique et agréable à vivre
Emplacement au top il est placé au coeur de la médina à 5minutes à pied de la place Jamaa el Fna
Accueil excellent

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

On a dû passer une nuit innoubliable grâce au staff du riad. Dès notre arrivée, ils nous ont bien accueillis avec gentillesse. Le dîner était parfait, fait à la maison donc vraiment délicieux. Ils nous ont bien aidés pour notre prochaine destination. Séjour à refaire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple