Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Riad Diana en famille.
Magnifique riad, propre, chambres spacieuses, beaux espaces communs, superbe terrasse. Khalid était au petit soin pour nous. Petit déjeuner royal!! N’hésitez pas à manger sur place, c’est succulent!
Parfaitement situé, à 5 minutes (à pied) de la Place Jemaa El Fna et à 2 minutes (à pied) de la place Bab El Mehlla où les taxis vous prennent ou vous déposent.
Boujna (un gérant du Riad) organise des excursions. Nous avons été jusqu’à Essaouira, chauffeur vraiment top!
Je recommande le Riad Diana!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2018

tout était parfait. L'accueil à l'arrivée, la disponibilité du personnel, le lieu est prêt de toutes commodités, la chambre conforme à la description, le petit déjuener sur la terrasse à côté de la piscine. Le calme est aussi à souligner.

Astuce pour la chambre : Le lieu est très reposant donc calme
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique riad, propreté disponibilité du personnel tout était parfait

Notre chambre au premier était spacieuse, lit très confortable superbe salle de bain.
Le repas était délicieux ainsi que les petits déjeuners très généreux.
Très bien situé, le calme absolu près du centre animé
Nous avons pris le forfait avec visite guidée de la ville, guide professionnel et très compétent, journée fabuleuse dans l’atlas et magnifique soin au soa du riad.
C’est un plaisir d’y avoir séjourné nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Je vous conseille ce Riad si vous devez séjourner à Marrakech.
Très proche (400m ) de la place Jamma el Afna, l accueil est top avec des concierges souriants à toute heure du jour et de la nuit , toujours serviables .
Le Riad est très traditionnel et très joli,propre avec de grandes chambres bien équipées.
Le petit déjeuner est varié et remplira bien les estomacs avant la virée dans les souks.
Et pour finir le tarif est très raisonnable .
Malgré la proximité de la place et des souks nos nuits furent d un calme olympien .
Vous pouvez réserver les yeux fermés .
Bonne continuation au RIAD DIANA

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 11 octobre 2017

Riad très bien situé, propre, calme avec un personnel très gentil, agréable et toujours disponible pour rendre service ou conseiller. Le petit déjeuner et le repas étaient très bons. Merci à Khalid, Boujmaa, Imane et Rachida pour leur accueil.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple