Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Dans l'ensemble ce Riad répond à toutes nos attentes : emplacement, architecture, décoration, petit déjeuner etc...
Mais il y a des détails qui laisse une impression incomplète :
-d'abord le patio central est très bruyant dans lequel le moindre bruit raisonne ( très difficile de dormir correctement...)
- service d'étage moyen, lampe qui ne marche pas, ampoule grillée, plus de gel douche, pas de kleenex, pas de bouteille d'eau ( que nous avons failli devoir payer !...)draps non changés ( séjour de 5 nuits )
- bassin cosy mais non chauffé
- personnel d'accueil souvent absent très longtemps mais très serviable par ailleurs.
En résumé, vous ne serez pas déçus mais dans ce rapport qualité / emplacement/ prix il y a beaucoup d'autres Riads équivalents et supérieurs....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Riad Diana en famille.
Magnifique riad, propre, chambres spacieuses, beaux espaces communs, superbe terrasse. Khalid était au petit soin pour nous. Petit déjeuner royal!! N’hésitez pas à manger sur place, c’est succulent!
Parfaitement situé, à 5 minutes (à pied) de la Place Jemaa El Fna et à 2 minutes (à pied) de la place Bab El Mehlla où les taxis vous prennent ou vous déposent.
Boujna (un gérant du Riad) organise des excursions. Nous avons été jusqu’à Essaouira, chauffeur vraiment top!
Je recommande le Riad Diana!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2018

tout était parfait. L'accueil à l'arrivée, la disponibilité du personnel, le lieu est prêt de toutes commodités, la chambre conforme à la description, le petit déjuener sur la terrasse à côté de la piscine. Le calme est aussi à souligner.

Astuce pour la chambre : Le lieu est très reposant donc calme
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique riad, propreté disponibilité du personnel tout était parfait

Notre chambre au premier était spacieuse, lit très confortable superbe salle de bain.
Le repas était délicieux ainsi que les petits déjeuners très généreux.
Très bien situé, le calme absolu près du centre animé
Nous avons pris le forfait avec visite guidée de la ville, guide professionnel et très compétent, journée fabuleuse dans l’atlas et magnifique soin au soa du riad.
C’est un plaisir d’y avoir séjourné nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Je vous conseille ce Riad si vous devez séjourner à Marrakech.
Très proche (400m ) de la place Jamma el Afna, l accueil est top avec des concierges souriants à toute heure du jour et de la nuit , toujours serviables .
Le Riad est très traditionnel et très joli,propre avec de grandes chambres bien équipées.
Le petit déjeuner est varié et remplira bien les estomacs avant la virée dans les souks.
Et pour finir le tarif est très raisonnable .
Malgré la proximité de la place et des souks nos nuits furent d un calme olympien .
Vous pouvez réserver les yeux fermés .
Bonne continuation au RIAD DIANA

Séjour en : novembre 2017