Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bon accueil, chaleureux et aimable.
Riad très bien situé dans le centre de la medina.
Chambres avec beaucoup de cachet et litterie confortable.
La piscine n'est pas faite pour faire des longueurs mais permet de se rafraîchir par temps chaud.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 juin 2018

Très bon séjour dans ce riad.
Très bien situé et en même temps au calme.
Le personnel est aux petits soins. Merci Boujma !
Le petit déjeuner est copieux, frais, gourmand.
Je vous conseille la chambre double sur le toit pour le calme et les grasse matinée.
Et je vous conseille aussi le hammam massage du riad en couple. Bonne expérience, très relaxant, typique !

Astuce pour la chambre : Rooftop pour la tranquillité et l indépendance
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Dans l'ensemble ce Riad répond à toutes nos attentes : emplacement, architecture, décoration, petit déjeuner etc...
Mais il y a des détails qui laisse une impression incomplète :
-d'abord le patio central est très bruyant dans lequel le moindre bruit raisonne ( très difficile de dormir correctement...)
- service d'étage moyen, lampe qui ne marche pas, ampoule grillée, plus de gel douche, pas de kleenex, pas de bouteille d'eau ( que nous avons failli devoir payer !...)draps non changés ( séjour de 5 nuits )
- bassin cosy mais non chauffé
- personnel d'accueil souvent absent très longtemps mais très serviable par ailleurs.
En résumé, vous ne serez pas déçus mais dans ce rapport qualité / emplacement/ prix il y a beaucoup d'autres Riads équivalents et supérieurs....

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Riad Diana en famille.
Magnifique riad, propre, chambres spacieuses, beaux espaces communs, superbe terrasse. Khalid était au petit soin pour nous. Petit déjeuner royal!! N’hésitez pas à manger sur place, c’est succulent!
Parfaitement situé, à 5 minutes (à pied) de la Place Jemaa El Fna et à 2 minutes (à pied) de la place Bab El Mehlla où les taxis vous prennent ou vous déposent.
Boujna (un gérant du Riad) organise des excursions. Nous avons été jusqu’à Essaouira, chauffeur vraiment top!
Je recommande le Riad Diana!!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 8 février 2018

tout était parfait. L'accueil à l'arrivée, la disponibilité du personnel, le lieu est prêt de toutes commodités, la chambre conforme à la description, le petit déjuener sur la terrasse à côté de la piscine. Le calme est aussi à souligner.

Astuce pour la chambre : Le lieu est très reposant donc calme
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille