“Super”

Zeitoun Cafe
Classé n° 93 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 2 $US  - 32 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le Zeitoun café est un très bon restaurant à prix raisonnable pour manger marocain. Les serveurs sont agréables .. peut-être on peut trop d’attente mais vu le flux de clients c’est compréhensible! Les petits déjeuners sont très bons et l’emplacement idéal. Je recommande

ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour Amine R,

Merci pour votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbe vue sur la place jema el fna . Plat bons et très correct en prix. Service rapide et efficace.

Bonjour JBP33120,

Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de notre restaurant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrives un peu tard un samedi soir, mais attente assez courte pour avoir une table en terrasse. Accueil sympa, cocktails très bon, couscous copieux, et ambiance de la place. Pour un prix très raisonnable. Je recommande ce lieu.

ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour 73Olivier,

Merci pour votre recommandation et excellente notation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de notre cuisine et service.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Après avoir fait un peu shopping et avoir déambulé dans les souks, adresse pratique et confortable pour se restaurer, vue sur la place. Cuisine fraîche et saine. Très bon Jus de fruit pressé (pas beaucoup plus cher que dans les échoppes à jus de la place).
Tester la salade de quinoa ou la salade de lentilles !

Bonjour Delphine1111,

Nous vous remercions pour votre agréable retour. C’est un plaisir de vous savoir satisfaits de votre visite.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, prochainement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je recommande si vous voulez manger sur la place, c’est clairement un resto à touriste mais la cuisine est très correcte.
Il y a une terrasse pour manger et une autre pour boire un verre (rapidement complète). Très bonne connexion wifi.

Bonjour elolali,

Merci pour votre visite. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Cafe ?