Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
1 910 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel devenu un peu vieillard à besoin d’un gros rafraîchissement
Personnel sympathique
Dans les suites il est prévu les capsules Nespresso sui n’y sont pas
La chambre est faite à 16h30 vite fait il y avait pleins de cheveux dans la baignoire
Et alors le pompon masque soi disant obligatoire dans l’établissement Personne ne le porte surtout pas les clients quelle honte sur la sécurité pas étonnant que le pays passe rouge

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2021

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2021

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, qui au-delà de proposer de bonnes prestations, possède une équipe très serviable et à l'écoute de ses clients.

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'il me contacte avant mon arrivée pour savoir si nous avions des besoins particuliers, mais surtout qu'il se charge de la gestion des tests antigéniques avant notre retour en France. Cela apporte une vraie sérénité, et le plus c'est que nous avons eu les résultats en moins de 3 heures.

L'hôtel est vraiment bien situé, pas très loin de la place Jemaa el fna et de l'aéroport, le tout dans un quartier calme.

Je recommande totalement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la piscine
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 3 août 2021

L'attente est trop longue pour avoir une chambre une fois sur place or checkin en ligne effectué la veille.
Emplacement au cœur de l'hivernage très pratique tout est à proximité pratiquement.
Personnel au top ils sont tous au petit soin
Petit dej correcte il ya du choix, départ tardif autorisé c est super

Les chambres ont besoin d'un coup de neuf

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2021

J’y suis allé à l’occasion de mes vacances avec ma famille ,c’était génial ,la piscine ,le petit déjeuner et l’équipe ; un environnement agréable .De par sa situation géographique ,nous profiter de la ville.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille