Avis écrit le 5 avril 2018

Tous les avantages d'un Riad sans les inconvénients !... Un petit havre de paix, de calme et de sérénité, décoré en alliant tradition marocaine (tadelakt, zelliges, tapis...) et sobriété du contemporain, au cœur de la Médina et de la Kasbah, à 2 pas de tous les incontournables de Marrakech (Tombeaux Saâdiens, Palais El-Badii, Palais de la Bahia, places Jemaâ-el-Fna et des Ferblantiers, la Koutoubia, les Bains de Marrakech, etc.), avec des chambres spacieuses, joliment décorées (toutes singulières et originales) et bien équipées autour d'une cour intérieure baignée de lumière où sont mis en scène petits salons confortables et cheminées accueillantes (on a envie de s'y lover !), avec petite piscine sur le toit baignée de soleil, calme et à l'abri des regards, entourée de ses terrasses plus ou moins ombragées selon votre goût et vos envies et sur lesquelles peuvent être servis petits déjeuners ou dîners en fonction de la météo ou de la fraîcheur de l'air !
... Avec un immense plus : l'accueil très chaleureux et l'hospitalité attentive et non envahissante de toute l'équipe du Riad réunie autour de Bouchra avec Mohammed, Sana et Amina, tous aussi charmants, souriants que sympathiques, veillant à notre confort au quotidien, toujours prêts à partager leurs meilleures adresses ou conseils pour vous faire passer une bonne soirée, et extrêmement efficaces et professionnels pour vous trouver un guide passionnant, réserver un resto, organiser une excursion à brûle-pourpoint, ou organiser un hammam et massage dans leur spa privé... et aussi vous concocter de savoureux menus marocains (tajines, couscous, salades marocaines, briouates, etc...) servis sur place au Riad, dans le calme et la bonne humeur, comme si vous étiez invités par des amis !... Bref de quoi construire d'excellents souvenirs !
Encore un immense merci à toute l'équipe, que nous ne manquerons pas de venir revisiter si nous avons la chance et l'occasion de revenir à Marrakech !!

Conseil sur les chambres : Riad avec chambres spacieuses, typiques, agréablement agencées, décorées avec goût, donnant toutes sur un patio. WIFI gratuit.
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Excellentes prestations. Proche de tout. À ne pas manquer. Accueil chaleureux. Accessible contrairement à d’autres raids perdus dans des dédales de ruelles introuvables. Awa est très bien situé. Décoration top. Prix raisonnable.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Bien sûr,les qualités intrinsèques du Riad; l’emplacement,le confort,la décoration «  Moderne-chic »,la terrasse,le hammam,...sont ses premiers atouts,mais notre séjour ( Riad privatisé à dix personnes),n’aurait pas été aussi agréable sans la présence de la petite équipe qui,autour de la charmante Bouchra,veille au confort quotidien de ses hôtes avec gentillesse,bonne humeur,efficacité et discrétion. Qu’il s’agisse de préparer un réveillon,de réserver un restaurant ou d’appeler un taxi,nos souhaits ont été réalisés de bon cœur. Chaque matin,le petit déjeuner était servi avec le sourire et un feu de cheminée flambait,sans que nous ayons à le réclamer.
En bref,dix personnes sur dix ont apprécié le Riad et ses «  bonnes ondes ».
Merci à Bouchra,Mohammed,Sana et Amina. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Joli riad situé a 2 pas de la porte bab agnaou et des tombeaux saadiens. Accueil superbe avec un vrai sens de l hospitalité. Chambre propre et confortable. Petit dejeneur copieux et frais (salade de fruits, jus d orange presse...). Et petite piscine en rooftop! Bref, très bonne adresse qu'on m a recommandé et que je recommande! Lors de notre passage, il y avait 3 chambres occupées sur les 5

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 31 mai 2017

Nous venons de passer 5 jours sensationnels au Riad Awa ... quel bonheur ! Sur les bons conseils de Mohamed nous avons découvert Marrakech, nous avons été reçu avec délicatesse. Un havre de paix après l'agitation des souks et de la ville. Le petit déjeuner servi est magique, merci à Sana. Les déjeuners et dîners sont succulents. Merci Bouchra et Mohamed, votre établissement est tenu impeccablement, vous débordez d'attention pour vos clients et nous vous remercions. Nous reviendrons c'est certain!

Conseil sur les chambres : La suite au 1er étage est très très bien!
Date du séjour : mai 2017