Marrakech Dream Ballooning
Ouvert aujourd'hui : 04:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Marrakech Dream Ballooning
à partir de 214.71 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une expérience à couper le souffle. Je recommande chaque aventurier et aventurière de faire ce vol unique en son genre et en compagnie d'une équipe formidable :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique expérience avec une équipe professionnelle, aimable, aux petits soins pour qu’on passe des moments inoubliables. Le vol s’est super bien passé et le petit déjeuner sous la tente berbère était délicieux. Merci à Mostafa notre chauffeur pour sa gentillesse (photos, explications). Que du bonheur !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une expérience inoubliable de A à Z, toute en sécurité (conduite du chauffeur, état des équipements, briefing avec le pilot, explications bienveillantes du pilot, etc) en famille avec nos 3 enfants !
Un super contact avec Ben pour l organisation, ensuite avec Mostafa, le chauffeur qui vient vous chercher au plus proche de votre hébergement et ensuite avec le pilot et le reste de l équipe. Tout se passe dans le calme et le professionnalisme. Tout est fait pour profiter... vous en oublierez votre réveil matinal et le pic d adrénaline. Des conversations intéressantes et des échanges riches, avec une bonne dose d humour. Nos zygomatiques ont bien fonctionné... Magique... Cerise sur le gâteau : un ptit dej traditionnel Marocain digne de ce nom et sous la tente berbère... Malgré un budget conséquent mais bien moindre par rapport à la france, à faire sans hésiter. Une équipe au top... BRAVO

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Expérience incroyable à faire. Personnel très accueillant et souriant. Chauffeur intéressant et adorable. Le pilote cultivé competant aimable ajoute du charme à l'expérience. Petit-déjeuner varié et succulent. C'est sûr que je le referai!

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Nous avons vécu une très belle expérience. Tout le monde était très gentil et très compétent. Le vol etait magnifique.Merci

Date de l'expérience : octobre 2020
DreamBallooning, General Manager de Marrakech Dream Ballooning, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre review,
J'ai vu tous positive à votre review et
Suite a notre discussion, merci de nous citer les points que vous penser ils ont besoin d'amélioration?
Merci une deuxième fois et cordialement