Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Les meilleures dans les excursions

Bonjour, Avant tout, J aimerai préciser que marrakech est ma destination la préfère dans le cadre... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
aminei2021
Extra

Nous avons séjourner durant une semaine à Marrakech suite aux conseils d un ami de la ville nous... lire la suite

Avis écrit le 24 janvier 2021
k_vin1008
par mobile
Lisez les 87 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

vraiment avec abdeljalil si magnifique bon accueil pris en charge total et avec sourire
j ai fait avec lui Essaouira ouzote balade à Marrakech jardin Yves Saint Laurent
soirée chez Ali
j ai hâte de retourner mais le covid ????
merci pour abdeljalil mais soit sur et certain on revient avec ma femme
bon continuation

Date de l'expérience : février 2020
Marrakechbudgettours, Directeur général de Marrakech Budget Tours, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Ça nous fait plaisir de lire vos mots sur notre page. Nous vous remercions pour votre commentair et restons à votre disposition pour tous vos séjours à Marrakech.
Sincères salutations.

Directeur

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Super chauffeur
Super gentil
Agréable serviable
Toujours disponible
Je recommande fortement si vous venez à Marrakech

Date de l'expérience : janvier 2021
Stephane L, Directeur général de Marrakech Budget Tours, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bons moments et que vous étiez satisfait de notre service.
Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services pour un meilleur confort de nos clients.
Restant à votre disposition pour un prochain voyage à Marrakech.
Bien à vous

Directeur

Avis écrit le 12 mars 2020

Séjour au top grâce à Younés et Hassan.
Orga parfaite, les hôtels, les tentes berbéres magnifiques . Younés extrêmement disponible et à l’écoute de chaque personnes. Il est aussi trésorier présent pour les enfants .Hassan est trés prudent sur la route avec une conduite irréprochable.On reviendra avec plaisir .
Encore un grand merci à Younés et Hassan vous êtes au top.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

Super séjour entres amis grâce à Hassan et Younès. Tout était très bien organisé, hôtels au top et pleins de surprises. Hassan était très prudent et serviable et Younès nous a expliqué pleins de choses.
A refaire sans hésiter avec la même équipe. Ce circuit est à favoriser sur 4 jours afin de prendre le temps de bien profiter
Encore merci

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 14 février 2020

Nous avons adoré notre tour! Youssef a été un SUPER chauffeur pour notre tour de 3 jours. Très bon conducteur prudent et habile sur les routes de montagnes marocaines très difficiles! Il était attentif à tous les passagers du bus afin que tous profitent de leur voyage!
Le désert est splendide et vaut les longues heures de route!
Nous le conseillons vivement!

Date de l'expérience : février 2020