“LE PIRE RESTAURANT DE MARRAKECH”
Avis sur Koya

Koya
Classé n° 313 sur 1 225 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 8 $US  - 30 $US
Description : Le KOYA est un restaurant asiatique fusion qui offre des spécialités contemporaines : Japonaise, Péruvienne, Thai et Chinoise. Les racines de notre concept sont ancrées dans le massif Koya-San au Japon. Les branches conceptuelles de cette philosophie gastronomique et gustative ont fleuri dans le monde asiatique et amérindien.
Avis publié : 6 juin 2021

Moment cauchemardesque
Nous sommes allé dîner avec des amis. Ce n'est pas un restaurant, c'est une "boîte de nuit": la musique est extrêmement forte. Impossible de parler.
Accueil lamentable
Fréquentation pas top, très vulgaire
Rapport Qualité-prix: NUL
Vraiment à eviter

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Je suis allée dîner avec des amis jeudi 27 Maite j’ai pris des linguines aux gambas .... Résultats INTOXICATION ALIMENTAIRE, éruption cutanée de la tête aux pieds !!!!!
Les gambas avaient un goût que je n’avais pas relevé plus que ça... ça fait 3 jours que je suis malades avec antibio et antistatique

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 mars 2021

Je m’y suis rendu avec ma partenaire com pour un dîner le service est top en revanche la demoiselle qui sert de responsable (qui prend les resa)étais hautaine au point de jeter ses regards insistant et méchant elle devrait se former dans la restauration avoir un sourir et pas qu’avec les hommes avant de pouvoir bosser dans ce domaine les propriétaires devraient faire attention à ce genre d’attitude déplacer pour éviter des faire fuite des clientes sérieuses nous ne sommes pas toutes des prostitues malgré nos jolies sourires

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 8 décembre 2020

Les plats sont très bons rien à dire.
Nous avons commandé à emporté sur le
Site proposé par le Koya :
le message part sur le Whatsapp du restaurant qui ne fonctionne pas nous dit-on ensuite lorsque nous passons commande par téléphone encore une fois ;
impossible de communiqué trop de bruit pour au final réussir à commander au bout de 10 bonnes minutes de Alloo ?? J’entends pas ? Allo ? Oui madame ?hein ??? ( normal la musique à fond pour prendre commande c’est compliqué )

et recevoir 2 plats de woks de lottes à 480 dh au lieux de 265 dh comme affichés sur le site ! Les tarifs n’ont aucuns rapport .

Ce n’est pas professionnel pour un restaurant de ce standing , il faut être sérieux sinon ne proposez pas de site avec une carte si ce n’est pas à jour .

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 novembre 2020

Un très bel endroit dans l hivernage,cadre agréable, personnel professionnel,ambiance musicale..
Cuisine d inspiration asiatique raffinée.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Koya ont aussi consulté

Vous connaissez Koya ?