Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour entre amis.
Riad au top repos et calme assuré.
Marco le patron vous accueille chaleureusement et vous donne les meilleurs conseils pour passer un très bon séjour.
Nous reviendrons!

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Julie S, Gérant de Riad Infinity Sea, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Chère Benedicte! Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, c'est un plaisir pour nous tous de recevoir de tels compliments! Nous espérons vous retrouver prochainement. A bientôt! MARCO

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Je viens de passer 3 jours et 4 nuits dans ce riad de charme ... un endroit exceptionnel .. reposant et calme .. une qualité de service au top ! Un acceuil et un gentillesse exceptionnel .. le patron MARCO est à l’écoute de ses clients et d’une gentillesse... merci à vous tous pour avoir facilité ce séjour d’exception ...
Fedia Soltani

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Julie S, Gérant de Riad Infinity Sea, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Bonjour Fédia!
Merci pour ce gentil commentaire!
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrées et accueillies au Riad, vous et votre soeur! C'est un grand plaisir pour nous que d'accueillir les amis de nos amis! Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver une prochaine fois... le calme et la détente sont garantis ici! Marco

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

5 nuits dans ce beau Riad en haut de la Médina, dans la suite au dernier étage. Salle de bain avec toit transparent.
Marco, tessinois d’origine gère bien sa barque.
De bon conseil pour les excursions et les restaurants.
Ne pas manquer le dîner sur place. La cuisinière connaît bien son sujet. Euro 25.- entrée ..plat..dessert, et c’est de qualité.
Pt déjeuner de première qualité également.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Julie S, Responsable commercial de Riad Infinity Sea, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Merci pour ce gentil commentaire! Notre équipe essaie de faire le maximum pour ses clients, et c'est un plaisir pour nous que d'obtenir leur satisfaction en retour! Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au coeur de notre cuisinière hors pair! ;)

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Jamais nous n'avions été reçu avec autant de bienveillance et de gentillesse. Nous avions la "chambre rouge", spacieuse avec une très jolie salle de bain. Le personnel est parfait, attentionné, discret et souriant. Emplacement dans un quartier vivant, parmi les habitants avec des coins très sympas et authentiques. Le riad ramène de la paix après des journées éprouvantes et bien sûr Marco a toujours été là pour nous épauler et rendre notre séjour excellent. Notre rôle en tant que visiteurs est aussi de préserver ces belles personnes car cela reste malheureusement rare! Leur note TripAdvisor est vraiment méritée. Camille & Heloïse

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Julie S, Responsable commercial de Riad Infinity Sea, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Bonjour Camille et Héloïse,
Nous sommes ravis de vous avoir reçues au Riad et d'avoir rendu votre séjour agréable! Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau prochainement! Merci pour ce précieux commentaire et à très bientôt. Marco

Avis écrit le 1 juin 2018

Super Riad, tout était parfait, L'accueil est fantastique, tout le monde est au petit soin pour vous et le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont joliment décorées et la terrasse sur le toit est un endroit parfait pour profiter du soleil ou boire un verre sous la pergola.
Je recommande complètement ce Riad, allez y les yeux fermés, c'est vraiment un endroit trés agráble.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Julie S, Responsable commercial de Riad Infinity Sea, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Merci Mariem pour ce commentaire qui, comme vous pouvez l'imaginer, est très important pour nous et fait plaisir à notre équipe. Nous espérons vous retrouver prochainement au Riad... il fait toujours bon sur notre terrasse!