“Expérience incroyable !”

Classé n° 31 sur 720 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Dunes & Desert organise des activités pour découvrir les environs de Marrakech : balades en quad et en buggy, Stand Up Paddle (SUP), VTT, dromadaire et encore plus !
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Dunes et Desert E, Responsable relations clients de Dunes & Desert, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Écrire un avisAvis (1 597)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Une belle ballade à dos de dromadaire même s’il faut l’avouer pas grand chose à voir loin de la palmeraie. Une belle organisation, bel accueil et toujours le sourire de l’équipe.
Les animaux semblent en bonne santé et sont très gentils.
Durée 2 heures avec une halte fort sympathique
Le plus: c’est vraiment la convivialité,l’organisation et un beau souvenir avec les dromadaires.
À faire absolument

Dunes et Desert E, Responsable relations clients de Dunes & Desert, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Merci de votre retour sur TripAdvisor.
Toute l’équipe de Dunes & Désert (20 personnes) est sensible à votre accueil. Nous vous remercions de la confiance que vous nous donnez et voulons réellement vous proposer le meilleur de nous-même. Merci beaucoup de votre venue.
Nous aménageons des nouveautés pour le second semestre et les annoncerons prochainement.
Dans l’attente, nous vous souhaitons de belles vacances d’avril.
A bientôt pour de nouvelle aventure.

Avis publié : 2 avril 2018

Dunes et Desert E, Responsable relations clients de Dunes & Desert, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons opté pour une ballade en buggy dans le désert proche de la palmeraie... dépaysant, paysages magnifiques, superbe accueil , pause chez l’habitant bref sur le papier c’était top!
Arrivez sur place on nous propose une rapide formation et on nous indique que l’on pourra bien profiter de l’engin... mais il n’en n’est rien la vitesse autorisée est bien celle d’une promenade de santé et non d’une activité aventure et en plus selon votre groupe et les incapacités de chacun vous avancerez encore moins vite .. bref c’était mignon pour découvrir les paysage mais c’était cher payé pour l’aventure ! Je ne le referais pas ou bien différemment..

Bonjour Giorgia,
Merci pour votre feedback via TripAdvisor.
Nous sommes désolés que la vitesse ne soit pas à votre gout.
Nous proposons des balades « pour tous » en petit groupe (1 guide pour 4 véhicules MAX) et favorisons, si nous le pouvons, des balades quasi-privées.
Nous essayons de nous adapter à tous les niveaux en privilégiant votre sécurité.
Nous proposons également des balades privées, avec un léger supplément, pour mieux s’adapter à vos attentes.
Toute l’équipe est à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons de belle vacance de Pâcques.
A bientôt.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Dunes & Desert ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes & Desert ?