“Endroit à visiter”

Classé n° 81 sur 1 274 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 11 $US  - 34 $US
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le 6 bénéfici d un emplacement exceptionnel en plein centre de l hivernage sur la plus belle avenue du maroc ,d une magnifique terrasse rafraichi par des brumisateurs et d un intérieur chic et contemporain. Notre chef et sa brigade vous propose une cuisine brasserie parisienne qui satisfera les plus exigeants et une cuisine très bonne marocaine traditionnelle (couscous ,tagines ,épaule dagneau). Notre service restaurant est continue de 9h du matin à 3h du matin. Notre établissement possède 2 bars pour y dégusté des apéritifs bières pressions et cocktail vous pourrez y déguster notre carte à tapas . Un dj annime le restaurant tous les soir jusqu'à 4h du matin avec un live musical (latino jazz année 80) Nous diffusion également dans certains espaces toutes compétitions sportives (foot rugby f1).
Avis publié : 10 octobre 2021

Endroit magnifique, serveurs aux petits soins.
Service excellent ! Qualité exceptionnelle ! Cadre très agréable ! Patron très présent !

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 10 octobre 2021

Super restaurant avec une tres belle ambiance la bouf est exellente et le service est top je recommande fortement mention special au gerant jean luc qui est tjrd present et a l'ecoute de ses clients

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 6 octobre 2021 par mobile

La patron nous a gentiment gardé une table un soir de match pendant l'euro. Le resto était plein. L'ambiance est sympa et le service au top. Belle satisfaction également au niveau des plats et desserts. C'est l'une des Place to be a Marrakech. On y a passé un bon moment et on y reviendra sans aucun doute

Date de la visite : juin 2021
Steeve Pedroni, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Merci pour avoir partagé votre expérience et nous vous attendons de nouveau avec plaisir.

Avis publié : 24 août 2021

Accueil chaleureux et serveur aux petits soins. Terrasse couverte et découverte. Carte diversifiée et internationale. De plus le patron visite les tables ce qui est appréciable

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 août 2021

Avenue Mohammed VI Residence Hivernage, Marrakech 40020 ;Restaurant ,moderne , bar sympa, vous pouvez consommer de l'alcool ce qui n'est pas toujours le cas a Marrakech. Tres bonne cuisine pour un prix abordable (je vous conseille la pastilla qui est vraiment delicieuse) grand choix de pizzas, et beaucoup d'autres plats ,

Date de la visite : juillet 2021
Steeve Pedroni, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Merci d'avoir partagé votre avis sympathique et nous espérons vous revoir prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 6 ?