Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Cadre magnifique très reposant,les chambres sont propres et bien agencees jardin privatif avec equipements et sans vis a vis verdure à perte de vue . , et surtout un personnel fort sympa !!!
A refaire!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Oasis Lodges, Directeur général de Oasis Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Un grand merci pour votre beau commentaire, nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes ! Toute l’équipe est ravie que votre expérience dans cette bulle de nature qu’est Oasis Lodges vous ait plus. Votre satisfaction nous honore, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. À bientôt !

Avis écrit le 12 novembre 2020

Les lodges sont agréables avec bcp d'espace et un exterieur bien aménagé.
Le service est à la hauteur et le personnel au petit soin.
L'accès à la piscine du Oasiria est un vrai plus.
Je recommande cet endroit sympa.

Date du séjour : octobre 2020
Oasis Lodges, Directeur général de Oasis Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Merci pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez bien profité de la piscine chauffée mise à la disposition de notre clientèle. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marrakech.

À bientôt !

Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Nous avons passée une de nos nuits de noces avec femme, et nous avons juste adorés cette hôtel. Il est d’un calme absolu, reposant. Les lodges sont très spacieuses et d’une propreté méticuleuse. Leur espace vert est d’un dépaysement incroyable, tout type de variété différente qui vous font voyager à travers toutes ces petites allées. Bref malgré de nombreux voyages, celui ci restera évidemment dans notre TOP 3.
Et encore un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil très personnalisé et toute les petites attentions qu’on attendait pas avoir
A très bientôt !

Date du séjour : octobre 2020
Oasis Lodges, Directeur général de Oasis Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Nous vous remercions pour ces très beaux compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez été charmés par nos jardins, nos lodges et l’atmosphère tranquille et paisible de notre hôtel. Toute l’équipe a été ravie de prendre soin de vous et d’avoir contribué à faire de votre voyage de noce un moment inoubliable. Faire partie de votre Top 3 nous honore, et vous accueillir à nouveau sera notre plus belle récompense. À bientôt !

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une agréable journée à Oasis Lodges , et avons été très bien accueillis , personnel aux petits soins , et endroit très sympas , tranquille et paisible , nous reviendrons avec grand plaisir

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Oasis Lodges, Directeur général de Oasis Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie de vous avoir fait vivre une belle expérience à Oasis Lodges. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement, à bientôt !

L'équipe Oasis Lodges

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Je recommande vivement l’Oasis Lodges. Un vrai havre de paix et de tranquillité.
Les Lodges sont très spacieux, le petit-déjeuner est copieux avec un service irréprochable.
Le personnel est toujours souriant et attentionné au moindre petit détail.
Je remercie la responsable pour son accueil chaleureux et bienveillance tout au long de notre séjour familial. On n’hésitera pas à revenir une seconde fois

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Oasis Lodges, Directeur général de Oasis Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Chère Jawhara,

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre élogieux message, qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié la quiétude de notre hôtel, son cadre, le service aux petits soins et notre table. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Oasis Lodges, à bientôt !