Points forts des avis
Voyage agadir avec HAMZA

C ma 5 ème excursion avc hl voyages et je suis très satisfaite, hamza a fait preuve de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
fouziam2021
Voyage agadir avec hamza

Très bonne experience nous avons visité agadir: plage taghazout; la marina; souk lhad et c'était... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
744wafai
Lisez les 246 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Un magnifique voyage avec h&l surtout avec le chauffeur hassou et grand merci et respecte pour Mr mahdi l'accompagnateur pour ça responsabilité organisation merci mahdi cercuit chefchaouen to Tanger asilah

Avis écrit le 6 juin 2021

J'ai eu une bonne première expérience de voyage en groupe avec l'agence de voyage H&L ( De Chefchaoun à Assilah) une bonne ambiance dans le bus ainsi le confort de la conduite avec les 2 Monsieurs Zakaria et Mehdi que je les remercie infiniment.
Excellent rapport qualité-prix, à recommandé.

Avis écrit le 1 juin 2021

Balade un peu courte, nous ne sommes malheureusement pas rentrés dans la palmeraie, mais c'etait quand même super. Avec un guide très agréable. Toutes les personnes étaient avenantes.

Avis écrit le 1 juin 2021

Une belle petite balade avec des guides très accueillants et sympatiques.

Des dromadaires apparemment très bien traités, notre guide nous dit qu'ils sont en liberté dans la palmeraie en dehors des heures de promenades.

Attention par contre dans les trois heures le temps de trajet et le thé sont compris, donc balade un peu courte et pas vraiment dans la palmeraie, ce serait top de le mentionner sur l'annonce.

Merci à Mehdi et Abdel !

Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Balade en Dromadaire, j'aurais aimé aller plus profond dans la palmeraie.
Peut-être une belle expérience à l'arrivée de Marrakech.
Hôte sympa et convivial.