“Très beau cadre et service très agréable”
Avis sur Kabana

Kabana
Classé n° 22 sur 1 172 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Description : Kabana le nouveau rooftop de la médina vous propose une carte de Cocktails avec un mixologue aux commandes ainsi que des plats aux saveurs méditerranéenes, latines et asiatiques avec son chef espagnol Luisma. Un endroit idéal pour faire une pause détente après une longue balade dans les souks. Kabana propose aussi de nombreux évenèments durant la semaine et se veut avant tout éclectique. Du Jazz en passant par la Salsa ou encore des soirées avec Dj Electro. Venez déguster un cocktail agrémenté de tapas du monde en regardant le coucher de soleil et la Koutoubia. Une adresse à connaître rapidement.
Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance agréable, cadre superbe et Simo au service ! Très belle soirée en ces temps difficile pour la convivialité...

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne décoration, bonne ambiance, grand choix dans le menu boisson, par contre le menu repas est vague, bon service le serveur simo s’est bien occupé de nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance Lounge, décors raffinés, accueil excellent et la carte proposée est de qualité autant que les produits lors de la dégustation. Je recommande évidement cet endroit chaleureux, l’accueil de la cheffe de dalle qualitatif et notre serveur Simon a été aux petits soins prenant compte de chaque détail et l’ensemble de nos désirs. En un mot : parfait !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super Soirée grâce à un repas de qualité et un super service
On recommande vraiment!
Merci à Simon! !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super resto accueil chaleureux personnel super sympa
Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Kabana ont aussi consulté

Vous connaissez Kabana ?