6 274 résultats
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un hôtel magnifique un personnel très gentil et à l écoute une grande pensée à moncef notre serveur du soir à amine surnommé Jamel notre barman notre serveur du matin très agréable l'équipe d animation très cool 15 jours extraordinaire nous sommes quand même arrivé à 20 personnes est toujours de la place au restaurant à la piscine mes plus belles vacances merci à vous

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Bonjour M Delphine,

Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire, ainsi que la note attribuée. Nous vous informons que nos équipes s'efforcent constamment d'améliorer nos services à nos clients.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous êtes chez vous au Kenzi Club Agdal Medina!

Cordialement

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

nous avons passé un très bon séjour au kenzi. les prestations et le service étaient de qualité. l’équipe d’animation est au top, plein d’activités toute la journée et le soir !
Merci à Mouki, Magic,Mamadou,Sania,Mehdi,pitcho
sans oublier le Mini club géré par Jiji !
et clin d’œil à Djo Responsable du club ado pour son dévouement et sa sympathie !
je reviendrai les yeux fermés !

Séjour en : août 2018

Bonjour M Didine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos compliments avec nous, à la suite de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes ravi de lire que votre expérience fut une réussite. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Habitué de ce club (depuis 2013), une nouvelle 15 zaine passée sous le soleil de Marrackech.

Des buffets et des soirées agréables passées en famille ou avec des amis que nous retrouvons d’années en années.

Toujours autant de choix d’alcool au bar le soir. Le spectacle de feu le samedi qui porte bien son nom.

Des animateurs présent sans être trop insistants.
Une mention spéciale à Mouss et ratatouille pour leur fidélité et leur amitié. Sans oublier les nouveaux.

Un club jet tour à recommander, pour profiter de la quiétude de Marrakech, en toute sécurité.

Sans aucun doute à l’année prochaine !

Bonjour M CorinneEric ,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre avis qui compte énormément pour nous et nous pousse à améliorer d'avantage nos prestations. Toute l'équipe d'animation sera ravi de vous lire et de vous retrouver très prochainement.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

On a toujours du mal à partir puisque c'est toujours un plaisir de les revoir, mes enfants trouve leur bonheur surtout au miniclub dont je tiens à remercier toute l'équipe, pour nous aussi on tiens à remercier l'équipe d'animation avec qui on a un plaisir de retrouver MOUHRIZ & MEHDI, et je tiens à remercier toutes les autres équipes.

Bonjour M. Chouaib

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, à la suite de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes ravi de lire que votre expérience fut une réussite, et que vos enfants se sont amusés au Mini Club.
Nous vous remercions pour votre fidélité et à très vite.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous passons nos vacances au Kenzi.
Notre chambre etait nickel (bravo aux femmes de chambre!), les animateurs au top! Bravo Magic & co, en passant par Moki le genie :-) toute l'equipe de restauration etc..
Une reclamation tout de meme qui est importante de signaler si Kenzi veut garder ses habitués comme nous: plusieurs familles (nous compris) ont eu des problemes avec un groupe de plus de 30 personnes venant de belgique: Leurs enfants qui frappent les autres et les parents qui les defendent de maniere agressive, irrespecteux, tout ce groupe qui croit que l hotel et la piscine leur appartient, ils sabotent les animations.. notre avis: le directeur aurait du prendre sa responsabilité et plus proteger les clients et son etablissement contre ce genre d'individus et avoir le courage de les virer. Ce groupe a tout de meme un peu terni nos vacances de cette annee, dommage..