6 274 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout d'abord un grand merci à Mouss pour son accueil et sa sympathie et ses cours de Golf et la Découverte de la langue arabe. Animation, Restauration, Accueil, jardinage, Spa, personnel rien à dire.chaque soir spectacle différent organiser par un artiste "Moki".Pour finir je vous conciel vivement cet établissement et les cours de Golf à ne pas ratter.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour M Zouzoum,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a été agréable et que vous avez grandement apprécié notre prestation. Nous restons dans l'attente de vous accueillir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je pèse mes mots !
Mon fils est en ce moment même à la clinique où il est traité pr une dysenterie, il a chopé une bactérie qui aurait pu le tuer !
Nous avons mangé exclusivement à l’hôtel et que dire par manger, nous avons essayé de nous nourrir ! Buffet de qualité plus que médiocre, saleté, restaurant avec vaisselle sale qui s’accumule partout sur les tables, les serveurs sont dépassés, en sous effectif pour faire le plus de fric.
Fruits pas lavés, viande sûrement avariée. Un cauchemar ! Je ne parle que de la restauration la. Sachant que toute ma famille adultes et enfants ont eu la tourista en mangeant exclusivement à l’hôtel. En All inclusive c’est un peu le but !
C’est une vraie arnaque ! D’autres résidents de l’hôtel ont été aussi intoxiqués, soirée fruits de mer et le lendemain pastillas aux fruits de mer, tout le monde malade ! Ils recyclent la nourriture, tout ce qui n’a pas été mangé la veille est resservi le lendemain sous une autre apparence. Des résidents nous ont confié manger à l’extérieur après être tombés malades. C’est GRAVE ! Une enquête sanitaire et d’hygiène est plus qu’obligatoire parce que 5 étoiles faut arrêter je ne lui en donne pas 3 sur certains critères.
Ils ont mis la vie de mes enfants en danger ! Mon fils a frôlé la MORT quand même !
Et la direction qui ne nous prend pas au sérieux et nous dit qu’il faut que l’on prouve que la bactérie provient bien de l’hôtel ! Ah oui et comment fait on ??? Et ensuite le directeur nous rit au nez en nous répondant « allez y plaignez vous, écrivez toutes les critiques que vous voulez je m’en moque »
Même pas un peu d’humanité c’est ça leur service 5etoiles!
Le ménage : sans changer les draps ! il faut le demander à la femme de ménage si vous tombez dessus.
Les serviettes c’est quand ils veulent, l’eau pareil
Les miroirs n’ont jamais été nettoyés en 10jours, traces d’eau et de doigts.
En fait je ne sais pas ce qu’ils font dans notre chambre quand l’équipe de nettoyage y entre.
Ah oui on est arrivés pour le Check on qui devait se faire à 14:30 et on a eu la chambre à 16h !!!!
On avait roulé toute la nuit, les enfants 2 ans et4 ans étaient épuisés et on a du attendre tout ce temps pr trouver une chambre sans serviettes !
Il faut tout le temps demander et redemander 100 fois et au bout d’un moment on abandonne, ils s’en fichent de nos requêtes !
On est en train de se réunir avec d’autres clients pour montrer combien nous sommes de personnes malades et que nous ne sommes pas un cas isolé !
Plus jamais ce cauchemar ! Quel regret d’avoir mis notre famille en danger ! Et le prix que l’on a payé pour ça !
Pour la vie de vos enfants n’y allez pas. Je vous répète je vous écris de la chambre de la clinique où est hospitalisé mon fils à cause du Kenzi club agdal médina

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Pour la 4 Eme fois dans cet hôtel , nous sommes toujours autant ravis . Le personnel dans son ensemble est aux petits soins , agréable, serviable , souriant . De très belles rencontres . Animation au top

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour M Christelle

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a été agréable et que vous avez grandement apprécié notre prestation. Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est notre deuxième année au Kenzi Club et nous avons passé un excellent séjour grâce aux animateurs qui sont au TOP !!! Sania, Amina, Mehdi, Mohriz, Mamadou, Pitcho et leur chef MAGIC avec qui ils forment une équipe fusionnelle. Sans oublier Mouki grâce à qui les spectacles sont de grande qualité (et quel danseur!!).
Nous sommes toujours satisfait de la propreté de l'hôtel en général (chambre, allées, piscines, bars...). La gentillesse et la politesse du personnel de chambre et d'entretien.
Par ailleurs, nous sommes très déçu par la restauration qui a perdu beaucoup depuis l'an dernier.... Menu répétitif, beaucoup moins de choix et la qualité n'est vraiment plus digne d'un 5 étoiles.... Une question à revoir très sérieusement. Nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 enfants et nous sommes 3 à avoir eu une infection intestinale... Dommage c'est ce qui gâche le séjour. Je recommanderais quand même cet hôtel mais tout en mettant en garde pour la restauration.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour Bestentreprises,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble des personnes mentionnées sur votre commentaire.
Vos remarques au sujet du buffet sont par ailleurs transmises au chef cuisinier afin d'améliorer notre prestation.
Veuillez croire que nous mettons tout en place pour éviter ce genre de soucis à l'avenir et sachez également que votre satisfaction est notre principale priorité.

Avis publié : 18 août 2018

Habitué de cet hôtel, je tenais à remercier l’ensemble de l’équipe pour son accueil.

L’hotel est toujours magnifique, avec ses jardins parfaitement entretenus, ses piscines propres et nettoyées chaque jour.
Ses chambres grands formats, avec TV, clim et frigo, ou l’on peut stocker eau et coca.
Ses buffets à themes, avec par exemple du thon frais découpé et cuit sous nos yeux, des palourdes, des gambas...Du vin servi en bouteille...
Ses animateurs présents mais jamais insistants,
Des spectacles chaque soir notamment le samedi avec le spectacle de feu, magnifiques !

Des barmans sympas avec toujours un petit mot gentil et des choix d’alcools variés sans restriction.

Une mention spéciale pour les investissements réalisés, la réfection de la terrasse du bar piscine, le renouvellement du mobilier extérieur transat et chaises du bar du soir, parasol etc...

Un grand merci aux animateurs, particulièrement MOUSS, pour son humour, et pour nous avoir fait découvrir le restaurant GUSTO, spécialités italiennes juste à côté de l’hotel ou nous avons passé une agréable soirée en famille.

Bref un club JET TOUR à recommander.

Très certainement à l’année prochaine.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour M Eric Guillaume,

Quel plaisir pour nous de lire que votre séjour a surpassé vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble des personnes mentionnées sur votre commentaire.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous êtes chez vous au Kenzi Club Agdal Medina!