“Très bien”

Ensemble Artisanal
Classé n° 8 sur 139 Shopping à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ensemble artisanal où les prix sont tous affichés . Pour donner un exemple, nous avons acheté une paire de babouche à 60dhs, la même paire était à 80dhs dans le souk de la médina. Cela mérite le coup d’œil.

Écrire un avisAvis (1 065)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ensemble artisanal qui retourne différentes professions qui travaillent en direct laissant aux gens le plaisir de découvrir leurs professions et de s’approcher pour voir. Différentes boutiques y sont logées et il est possible de regarder leurs produits sans subir de harcèlement. Par ailleurs un restaurant se trouve sur la place centrale et la nourriture est y très bonne et à un super prix.
Une petite attention à apporter à l’artiste peintre en face du restaurant qui réalise en direct de magnifiques toiles vendues à des prix très raisonnables.

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ceux qui aiment regarder les articles tranquillement, prendre quelque chose en main sans pour autant qu’on cherche à lui vendre à tout prix, cet endroit est idéal. Articles de qualité et choix intéressant, à visiter si vous voulez découvrir l’artisanat sans stress !

Avis publié : il y a 4 semaines

On est tombé sur cet ensemble artisanal par hasard, en se promenant et si on avait eu le temps, nous serions restés des heures car il y a tellement de choses à apprendre et à voir! Les prix sont très intéressants et les vendeurs pas sur votre dos, contrairement aux souks!

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous revenons de Marrakech où nous désirions acheter quelques objets artisanaux sans être sans cesse embêtés par les vendeurs dans les souks !
L'ensemble artisanal est une divine invention qui vous évitera divers ulcères d'estomac.
:-)
Vaste ensemble de boutiques - ateliers où :
> les prix sont (normalement) affichés,
> les vendeurs / artisans sont nettement moins harcelants !

Du coup, la magie fonctionne chez des personnes volontiers agacées comme nous.... Nous regardons les personnes faire, nous parlons avec elles et nous achetons ....

Si vous avez quelques jours devant vous, vous pouvez même demander une confection / retouche personnalisée puis revenir chercher le résultat plus tard ! Ce fut notre cas pour des babouches à munir de semelles antidérapantes !

Je vous conseille réellement une visite de ce site, ne serait-ce que pour avoir une idée des prix que vous négocierez si vous vous rendez dans les souks !

Les voyageurs ayant consulté Ensemble Artisanal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ensemble Artisanal ?