“Très bon mais le service et nul”

Turkish SteakHouse
Classé n° 444 sur 1 195 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 19 février 2021

Bon restaurant gâcher par la mauvaise odeur du serveur !!! pour la 4 eme fois ! Manque d’hygiène présent !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 décembre 2020 par mobile

Petit repas entre amis dans un lieu plein de charme. Les entrées ainsi que le repas étaient exquis. Le chateaubriand est préparé sous vos yeux pour vous ouvrir l’appétit. Malheureusement le service n’était pas à la hauteur de la nourriture, beaucoup d’oublis et de lenteur. Cela dénote avec le merveilleux moment que nous avons pu passer.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 juillet 2020

De retour dans ce magnifique restaurant la cuisine y est toujours aussi bonne! La viande est DE-LI-CIEUSE. Les pizzas turques aussi. Accueil et service au top. Je vous recommande!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 juillet 2020

’ai rarement dégusté des produits aussi soignés la Viande est d’une excellente qualité et la cuisson est très bien maîtrisée

Je repasserai très souvent mon chère Ali
Très sympathique et l’ambiance est super agréable

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juin 2020

Buffet à 120 dhs très généreux et de qualité !De loin le meilleur steakhouse à Marrakech je recommande

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Turkish SteakHouse ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez Turkish SteakHouse ?