RIAD ABACA BADRA(Marrakech)(Bonne affaire !)
74 $US
Travelocity
La Maison Arabe(Marrakech)
261 $US
247 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US /nuit de cet hôtel.

Riad Kniza(Marrakech)
400 $US
222 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US /nuit de cet hôtel.

Riad Boussa(Marrakech)
114 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Miski(Marrakech)(Bonne affaire !)
97 $US
153 $US
148 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US /nuit de cet hôtel.

Riad la Parenthese(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US /nuit de cet hôtel.

441 $US
414 $US
Travelocity
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 547 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 mai 2014

Après un premier séjour en 2013 très satisfaisant, j'estime que la villa Dar Terra mériterait une "étoile" de plus en 2014.... La cuisinière est un cordon bleu, alors pour éliminer le trop pleins de calories passez par la case piscine et salle de sport ! L'interieur est toujours aussi raffiné et l'immense jardin tiré à 4 épingles. La perfection sera donc pour 2015 ! Bravo

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, alors posez vos valises au portail et courrez vite choisir la votre ! Douche ou baignoire au choix.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour votre charmant message que nous transmettons à toute l'équipe de Dar Terra. Nous avons été ravis de vous accueillir de nouveau à Dar Terra et espérons vous revoir très prochainement;

Bien à vous,

Avis publié : 1 mai 2014

La villa Dar Terra est un véritable havre de paix. L’architecture, mélange d’influences africaine et marocaine, associée à une décoration intérieure de très bon goût qui vous laisse un sentiment permanent de sérénité, contribueront à votre bien-être durant votre séjour. Si vous ne parvenez pas à choisir parmi les 8 chambres, ne vous tracassez pas : elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Pour les résidents des chambres de plain-pied, n’oubliez pas de monter sur le toit-terrasse pour admirer le panorama sur l’Atlas enneigé ! A couper le souffle ! Quant au jardin et à la piscine, ils forment une harmonie parfaite, sans ostentation. Laissez-vous envahir par un sentiment de plénitude !
Le personnel de la villa, Catherine aux manettes, est aussi discret qu’efficace : aux petits soins, aussi bien pour les enfants que pour les parents ! Quant à la nourriture, qualité et quantité sont au rendez-vous. Fort heureusement, la petite salle de sport vous permettra d’éliminer les excès au jour le jour. La campagne environnante, abritant paysans et bergers, vous accueillera si vous préférez la course à pieds ou la marche.
L’éloignement de la ville, bien que relatif, sera compensé si vous combinez votre séjour avec quelques journées dans la médina.
Si vous rechercher la quiétude, en famille ou entre amis, ne cherchez plus ! Posez vos valises chez Stéphanie et Jérôme, il ne manque rien (à part un court de tennis, une piste de bowling et un héliport !).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Cédric;

Nous vous remercions pour ce très sympathique message et vos commentaires élogieux qui nous ont vraiment touchés et que nous transmettrons à toute l'équipe;
Nous avons été ravis de vous accueillir de nouveau avec vos enfants et vos amis à Dar Terra ,

Nous espérons vivement vous revoir prochainement parmi nous !

Bien amicalement;

Avis publié : 13 avril 2014

Un endroit paradisiaque! La villa, la déco tout est de très bon gout et pour couronner le tout, le chef est excellent! Les proprios ainsi que le personnel étaient très sympa...Plusieurs extras d'offert dont un gâteau d'anniversaire. Je recommande vivement cette villa et j y retournerai!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Fin Juillet, nous sommes retournés deux semaines en famille à Dar Terra. Le personnel est aux petits soins et très discret. Tout est agencé, décoré avec énormément de goût; pour nous Dar Terra est " un petit bijou" . on ne peut plus s'en passer! La piscine hors normes, le jardin très arboré, les petits oiseaux, la très bonne cuisine, l'aire de ping pong et de pétanque : tout nous a ravi!!!on y retournera dès que possible!!
Merci encore à toute l'équipe et à nos hôtes Stéphanie et Jérôme

Astuce pour la chambre : elles sont toutes décorées avec soin , toutes ont une touche originale et la literie est excellente
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Dar Terra et nous vous remercions vivement pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 septembre 2013

Maison idéale, calme et depaysement total pour passer un moment entre amis. Décorée avec goût , des chambres spacieuses, une literie propre et confortable et une touche d'originalité dans chacune d'elles. La piscine immense est agréable avec une plage pour s'assoir. Nous avons très bien mangé avec des plats et des entrées différents pour tous les repas.Jérome , notre hôte est très discret mais toujours là quand on a besoin de quelque chose. Les soins au Spa sont tops. Bref , au moment de réserver, quand on est loin ,on a toujours une petite appréhension mais là tout est parfait et même mieux que sur les photos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un détail different( jacuzzi , fenêtre sur le ciel, baignoire au milieu de la pièce....)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Céline,

Merci beaucoup pour votre très gentil message ! Merci à vous également pour votre bonne humeur durant votre séjour.
Nous espérons vous revoir à Dar Terra lors de votre prochaine venue à Marrakech.

Jérôme.