La Maison Arabe(Marrakech)
262 $US
228 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US /nuit de cet hôtel.

Riad Kniza(Marrakech)
400 $US
222 $US
Riad Boussa(Marrakech)
114 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Miski(Marrakech)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US /nuit de cet hôtel.

Riad Al Badia(Marrakech)
116 $US
107 $US
Travelocity
Riad Kheirredine(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
Dar Ayniwen Garden Hotel & Bird Zoo(Marrakech)
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 mars 2016

Dire qu'il s'agit là d'un lieu enchanteur ne serait pas suffisamment lui rendre hommage.

J'ai découvert indubitablement l'un des plus beaux lieux de Marrakech, pour séjourner tant en famille, qu'avec un groupe d'amis ou pour un week end d'amoureux.
L'accueil est délicat et raffiné, le jardin est une oasis d'essences rares et d'effluves de fleurs d'orangers. Les hôtes sont aussi accueillants qu'attachants.
La journée peut se partager entre un doux farniente au bord de la piscine, un cours de yoga avec la maîtresse de maison, Stéphanie, qui initie les profanes autant qu'elle enseigne pour des profils confirmés, les massages du spa, la découverte de la cuisine marocaine, une visite de la Médina à un quart d'heure de voiture, une discussion passionnante avec Jérôme, le maître de céans, qui prendra le temps de vous parler de l'importance de ...prendre le temps justement. D'ailleurs lorsque l'on arrive sur place, toute notion de temporalité se fige pour ne laisser s'exprimer que les émotions, visuelles, gustatives, olfactives. Une douce vision de l'eden. Merci à nos hôtes.
Agnès

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Chère Agnès,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur la maison et les très agréables moments partagés; nous avons été ravis de vous accueillir, de vous faire découvrir le yoga, les délices de la cuisine marocaine et les fragrances du jardin !
Nous espérons vivement vous revoir prochainement dans notre ville ocre :)

Avis publié : 15 février 2016

Une parenthèse enchantée aux environs de Marrakech dans un oasis de verdure extrêmement apaisant.
Les suites sont superbement décorées dans un style épuré, la piscine et le jardin méritent à eux seul le détour , la table d'hôte est digne d'un restaurant et le service soigné et chaleureux à la fois . Le spa / hammam attenant agrémente agréablement le séjour
Nous avons adoré notre séjour a Dar Terra

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple

Chère Virginie,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui nous a fait très plaisir ainsi qu'à toute l'équipe de Dar Terra.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant la maison que la cuisine d'Aicha et les massages !
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous,

Bien amicalement

Avis publié : 18 janvier 2016

J'ai séjourné dans ce lieu paradisiaque en Janvier 2016...c'est plus qu'une maison d'hôtes, c'est un havre de paix, niché dans la nature et bercé par le chant des oiseaux,
bien à l'écart de l'agitation de la ville. Une maison qui a une âme, à l'instar de ses propriétaires.
Je me suis initié au yoga lors d'un séminaire de 7 jours organisé par Dar Terra. Très abordable même pour les débutants, un accompagnement de très grande qualité, et très professionnel.
Des chambres décorées avec goût, une cuisine locale de qualité, un personnel et un encadrement à l'écoute de vos moindres désirs....bref un séjour de rêve, des cours de yoga qui donnent toutes les bases aussi bien aux débutants ou qui permettent aux adeptes de progresser avec l'accompagnement d'un coach certifié.
et du soleil, du soleil et encore du soleil
L'envie d'y retourner très très vite

Astuce pour la chambre : toutes les chambres bénéficient d'un ensoleillement permanent et sont toutes orientées vers la magnifique piscine
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2016

Cher Philippe,

Un grand merci pour votre message qui nous a fait très plaisir ainsi qu'à toute l'équipe :)
Nous sommes vraiment ravis que cette initiation au yoga ait pu éveiller votre goût pour cette discipline de vie, source de paix, bonheur et sérénité, à poursuivre jour après jour...
Au plaisir de se revoir très vite dans la ville ocre pour de nouvelles aventures yogiques...

Bien amicalement

Avis publié : 25 novembre 2015

Villa : décorée +++, suites toutes différentes, pièces communes superbes... Magnifique !

Extérieurs : la piscine lagon convient à tout le monde, petits et grands ; jardin luxuriant ; les espaces de jeux parfaits, salle de sport/hamman un vrai +

Cuisine : Absolument excellent, copieux, varié, sain. Merci Aïcha et son équipe ;-)

Service : Moasim et Icham, un service hyper chaleureux pour les adultes et devenus de grands copains pour les jeunes. Laurence, la directrice, au petit soin pour chacun d'entre nous. Stéphanie et Jérôme, les propriétaires, merci pour votre accueil, vos conseils, votre sympathie. Toute l'équipe est vraiment très sympa.

Situation : A 20mn de Marrakech, très facile d'accès

Nous étions 15 - 10 enfants de 3 à 14 ans et 5 adultes en octobre 2015.
(on a perdu le 16ème à la douane - N'oubliez pas vos passeports, on ne rentre plus avec une carte d'identité au Maroc)

On a juste hâte de revenir...
Et pour ceux qui hésiteraient, n'hésitez plus, vous avez trouvé la bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis

Chère Stéphanie,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très sympathique sur notre maison d'hôtes que nous avons transmis à toute l'équipe;
nous avons été ravis de vous accueillir et espérons sincèrement vous revoir et cette fois avec la totalité des participants...
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle et lumineuse année 2016 !

Avis publié : 20 juillet 2015

Merveileuse maison nichée dans la campagne à une vingtaine de minutes du centre de Marrakech. Idéal pour des vacances entre amis ou de grandes familles. Le goût exquis des propriétaires se reflète dans la décoration de ce lieu qui possède une réelle âme. Service efficace et attentif, aucun détail n'est négligé. Un endroit de rêvequi donne envie de venir et d'y revenir encore et encore!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
jeromeperrier, Propriétaire de Dar Terra Suites et Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2015

Chère Françoise,

Un grand merci pour votre très sympathique message qui nous a fait vraiment plaisir :)
Nous avons été ravis de vous accueillir à Dar Terra pour ces moments de calme et de repos et de vous faire partager la douceur de vivre à Marrakech !

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous