Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Expérience inoubliable !

Tout d’abord merci à toute l’équipe pour ce moment unique et à rose pour ce professionnalisme. Nous... lire la suite

Avis écrit le 2 décembre 2020
laurabM3083LZ
Excellent!

Excellent service et toujours de belles promotions chez Rose à l'Orienthai! Pour l'Orienthai... lire la suite

Avis écrit le 1 décembre 2020
rachidbV3988MP
par mobile
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

Excellent service, personnel tres competant et d une grande gentillesse, que ca soit pour le hamam, l esthétique ou les soins, tout est irréprochable!

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Ne cherchez plus, vous avez L’ENDROIT incontournable à Marrakech pour un moment de détente totale. Superbe accueil et qualité des soins irréprochable un vrai moment de plaisir. Allez-y les yeux fermés

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 novembre 2020

L'orienthai est un vrai Havre de paix pour un mot de détente à 100%. Cet endroit répond parfaitement aux normes sanitaires de la pandémie actuelle. Je me recommande à toute personne. Un personnel qualifié et des prestations à la hauteur de nos attentes. Je vous conseille le hammam et le massage 10/10 et le Microblading par la propriétaire est juste waw.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020

Franchement meilleur spa de Marrakech des prix attractives. Super accueil,très propre. La patronne est très gentille. Je recommande vraiment

Date de l'expérience : septembre 2020