3 324 résultats
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une première fois à Marrakech avec famille et amis.
Du plus petit au plus grand nous avons passé d excellentes vacances. Je voulais remercier toutes les équipes de l hotel.
Le personnel est souriant et reactif.
L infrastructure les chambres sont très bien entretenues.
Pour les repas du petit déjeuner au dîner du choix et de la qualité.
Les boissons également sont au rdv : Mojito et autres.
Un grand merci et bravo surtout à l équipe d animation (Tito, Bissou, Maurice, Katy et tout ce que je n ai pas cité)
Une équipe dynamique qui ne demerite pas face à une clientèle extrêmement difficile et peu enjouée. Bravo pour votre courage et votre engouement.
Ne changez pas.
Merci encore pour ce séjour. A bientôt

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Errahili N, Guest Relations Manager de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Sand ,

Nous vous remercions pour votre très agréable ainsi élogieux commentaire suite à votre séjour àAqua fun . Nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction, qui est notre objectif au quotidien.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe qui sera d'avantage émue d'avoir contribué à réaliser des moments de détente et un beau séjour .

Merci encore et à très bientôt !

Cordialement ,

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très très bonne ambiance, animateurs au top toujours le sourire ne changez pas continuez comme ça. L hôtel est super et les chambres sont spacieuses, toujours propres, je vous conseille d’y aller c est top top. Et on ne s’ennuie jamais avec tous ses toboggans et toutes ses piscines. Merci à tous et on reviendra ça c’est sûr.

Chère Marianne ,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre récente expérience à Aqua Fun club .

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier l'animation , le parc aquatique , les que vous ayez beaucoup apprécié .

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Marrakech je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Un agréable séjour
Le personnel est souriant et à votre service
toujours des transats disponibles au tour de la piscine
Les animateurs a l écoute et veillant sur les enfants et adolescents.
Une alimentation variée que ce soit internationale ou locale
Le bar à l entree propose de vrais expresso et le soir un super the s la menthe ou aux epices
Les piscines sont au top pour les grands et les petits, cependant elles ferment un peu trop tôt 17 ou 18heures
A faire en famille pour se détendre, rigoler et prendre le temps de se ressourcer en famille sans contraintes.

Chère Laurence ,

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier l'animation et l'amabilité de notre personnel que vous ayez beaucoup apprécié .

Sincèrement,

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants 8 et 6ans.
L'hôtel en lui même sincèrement top, beau, propre, bien entretenu clim ok.

Ensuite LES ANIMATEURS !!!! tous excellents... Adorables.. Une pêche d enfer..la danse du club j'adore ils essayent vraiment de faire participer un max les vacanciers aux activités mais tous ne sont pas réceptifs vraiment...

Les spectacles du soir, super sympa mais la encore le public n'est vraiment fêtard la bas c est dingue !! Du coup ba animer un public qui dort c'est compliqué... Mais ils assurent vraiment

Notre fils a adoré KIKO l animateur pour les enfants

Ils y en a qui sortent du lot de par leur pêche d'enfer, mais sinon ils sont TOUS ADORABLE ET CANON !!!

Les points négatifs, il y en a oui mais comme partout..
La nourriture, pas très variée je trouve, la queue qu'il faut faire à chaque stand de viande grillée ou autre, ça décourage vraiment.

Certain barmans ont du mal à être agréable, certains servent sans même nous regarder...

Mais MENTION SPÉCIALE au barman qui sert le thé le matin au restaurant,MOHAMED de mémoire... on a pas pu le voir avant de partir pour le saluer..et nous étions déçus car il était bien sympathique aussi

MIMOUNNNNN notre photographe préféré !!! Un clin d œil à lui également car il a été au top vraiment !

Le service de nettoyage de chambre, bien mais sans plus.. Juste bien

En rêvanche LES VACANCIERS pour beaucoup d entre eux une horreur
Entre ceux qui parlent mal à tout le monde , qui laissent leur gamin hurler dans les couloirs alors que les gens dorment, les portes qui claquent à n importe quelle heure.. Les enfants sont rois alors on les laisse se servir avec les mains au restaurant et remettre dans le plat alors qu'ils viennent de croquer dans le gâteau ou autre, sincèrement certain vacanciers donnent des boutons !!

Et ce que l'on a trouvé anormal aussi c est LE MANQUE DE GLAÇON !! Il fait 45 degrés, on va à l un de bar on demande telle ou telle boisson soit on nous envoi à l autre bar car eux n'ont plus de quoi faire ce verre , soit c est servi mais pour de vrai c est TIÈDE ! Vraiment les bars sont à revoir...

Voilà pour les points négatifs
Le personnel en général est serviable, mais j avoue que certain ont du mal à sourire...

Les animateurs vont nous manquer, mimoun le photographe aussi, la piscine et le beau soleil...les bonnes crêpes marocaine et le thé à la mentheeee.... Sinon le reste c était moyen voilà...

Voici les photos de nos animateurs et photographes !! Continuez comme vous êtes vous assurez

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Nora E, Responsable relations publiques de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Belinda ,

Nous vous remercions d'avoir pris Le temps de partager vos impressions avec Labranda aqua fun club .
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut plus au moins relaxant et que vous étiez satisfaits en dépit des issues cités dans votre commentaire , toutes nos sincères excuses pour tout désagrément subis
Vos feed back sont hautement considérés et surtout transmis aux personnes concernés pour éviter tout inconvénient dans le futur
De nouveau nous vous remercions d'avoir choisi labranda Aqua Fun pour votre séjour à et nous espérons bien regagner votre confiance en notre complexe et serons très honorés de vous accueillir parmi nous très prochainement pour mieux vous servir .

Très cordialement ,

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très bonne ambiance rien à dire, époustouflant magnifique extraordinaire même sur tout les plans que ça soit réception restaurant bar et surtout relation client un endroit idyllique pour passer des vacances. N.B: la direction nous a offert deux nuits supplémentaires à un tarif exceptionnel.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Nora E, Responsable relations clients de Labranda Aqua Fun Club Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Chère Saad ,

Merci encore et à très bientôt !

Cordialement ,