Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams299 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Lodges très confortables dans le désert d'Agafay !
Vue très sympa !
Suites et chambres très confortables !
Activités chevaux et dromadaires bien organisé !
Belles piscines bien rafraichissante !
Repas composé de spécialités marocaines appétissantes !

Date du séjour : juin 2021
Terre Des Etoiles Terre Des Etoiles, Directeur général de Terre Des Etoiles, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire et espérons vous revoir bientôt à terre des étoiles..

Nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire

Avis écrit le 18 juillet 2021

Venir à Marrakech sans passer par la terre des étoiles, c'est comme aller à Paris sans visiter la tour Eiffel.
Nous avons eu l'occasion d'y séjourner à 2 reprises (mars et juillet 2021) en famille. C'est un plaisir.
Le cadre est magnifique, l'accueil super, le repas succulent. Les enfants se sont régalés et nous, avec.
Ce lieu invite au lâcher prise, une déconnexion totale, véritable havre de paix qui conjugue à merveille écologie, bien-être. On a l'impression d'être hors du temps, coupé de tout alors qu'on se trouve à Marrakech.
Si il y a un endroit à faire dans le désert d'Agafay c'est bien celui-là (pour avoir expérimenter certains établissements alentours, il n'y a pas photo).
Au niveau des activités, les enfants y ont trouvés leurs comptes avec les ballades à cheval, la ferme et la piscine.
En y séjournant, n'hésitez pas à faire un tour dans la boutique où vous pouvez trouvez des petites choses pour la déco. Très sympa...
Contente de ces 2 séjours et hâte de pouvoir nous y rendre à nouveau.
Belle continuation à toute l'équipe.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Monsieur
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et souhaitons vous revoir bientôt

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

En couple, en famille, entre amis je recommande cette établissement . L’ensemble du personnel , et le manager mohamed est merveilleux et au petit soin . Venir a marrakech sans passer par terre des etoiles c’est vraiment tout raté.
La nourriture est superbe ,le cadre est magnifique, le ciel étoilé incroyable .

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 23 avril 2021

Camp très spacieux avec des activités disponible sur place ( balade cheval ou chameau).la nourriture rien à dire un délice (petit déj et Diner). sous une nuit étoilé et avec un feu camp on a eu droit a un cours d'astrologie et on pu voir des Planètes :-)

Date du séjour : avril 2021

Bonjour Issam ,
Merci pour votre commentaire. Nous étions très heureux de vous accueillir et de voir au combien les grands espaces vous ont apportés le plaisir et le repos.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Nous avons passé le dimanche de la Saint Valentin dans cet endroit dans le cadre d’un déjeuner piscine.
Le cadre dans le désert est agréable, le service de qualité, la vaisselle originale, une jolie piscine à débordement avec vue sur le désert de pierres.
En revanche, la qualité de la nourriture du buffet est très décevante meme si certaines entrées étaient intéressantes, notamment le zaalouk d’aubergines et le potiron.
En effet, le buffet des plats principaux se rapprochait d’un buffet de séminaires:
Grillades inacceptables: cotes d’agneau trop cuites, keftas sans saveur et froides, volaille insipide, tangia pas assez cuite, légumes sans saveur...
Quant aux desserts la tarte au citron maison avait la pâte brûlée, les dattes de médiocre qualité...
La piscine n’étant pas chauffée, il n’était pas possible de se baigner.
Dommage mais décevant

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Terre Des Etoiles Terre Des Etoiles, Directeur général de Terre Des Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

bonjour
voici d'autres commentaires clients pour le même période que vous trouverez sur les autres avis
"La cuisine est excellente"....Repas copieux et excellents ! ....Repas copieux et excellents ! ... la nourriture très bonne et généreuse
alors comment vous dire j'ajoute que dimanche dernier en lui et place d'un menu unique nous avons offert un buffet, j'ajoute que nous avions 80 convives qui ont tous été enchanté du buffet... et eux étant Marocain, je vais leur accordé un fort crédit sur notre cuisine Marocaine... ils sont en général intransigeant. j'ajoute que dinant hier chez des amis, ayant déjeuner le même jour que vous, mon ami hassan me dit "dimanche c'est succulant"
Bref a rien n'y comprendre, sauf que je ne suis pas surpris de votre commentaire... J'étais là et vous ai accuillit, et bien je vais vous faire une confiodence en vous voyant arrivée je savais que j'aurai du négatif de votre part... Marrant comme certains porte sur eux leurs mauvais esprit... je vous donne raison sur les déserts, le patissier ayant fait un malaise dans la matinée, nous avons du agir sans lui.... S'il vous plait, comme vous n'aimez pas ne revenez pas!