Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (628)
Filtrer les avis
628 résultats
Note attribuée
184
268
96
46
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
184
268
96
46
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 628
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

En face de la gare, l’hôtel est dans le quartier récent de Gueliz. Avec une grande piscine, le repos y est très agréable.

La majorité des chambres donnent sur le boulevard. C’est assez bruyant. N’hésitez pas à demander à avoir une chambre sur le côté du bâtiment.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Frank B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERIEMLAKRATI, Responsable commercial de Red Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher client ,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2018

Très bon emplacement, propre et personnel au top! Particulièrement Fatima-Zohra la réceptionniste qui nous a donné de très bon conseils et d'une gentillesse sans pareil.
La chambre était spacieuse, le service également. Ça correspondait à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Demander des couvertures en supplément car les nuits sont fraîches à cette période.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci malika b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERIEMLAKRATI, Responsable commercial de Red Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher malika,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Red Hotel Marrakech . Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement .

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que j'y séjourne
Endroit idéal pour visiter la ville, au milieu de tout...
Belle piscine protégée du vent au calme.
Personnel accueillant et sympathique
Petit plus pour les attentions de M. Hamdani au petit déjeuner où il y a beaucoup de choix et même des crêpes Marocaines cuites au fur et à mesure
Seul bémol la musique, cette année, ressemblant plus à une discothèque venant du bar lounge mais après minuit, sur demande ils ont toujours baissé le son et fermé les portes.
J'y reviendrai certainement pour un prochain séjour

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 713v_roniquep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERIEMLAKRATI, Responsable commercial de Red Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher client,

Tout simplement "Merci". Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sincères salutations.

cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel superbe, tout était bien pour que l’on s’y sente à l’aise,
La propreté, le service et l’accueil.
Le petit déjeuner était délicieux surtout les petites merguez et les crêpes marocaines.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, sinon tout était parfait.
Dorénavant cet hôtel sera mon QG de Marrakech.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Djene08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERIEMLAKRATI, Responsable commercial de Red Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher Djénéba ,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

J'ai gardé un très bon souvenir de cet hôtel malgré que je n'y ai séjourné que pendant une seule nuit.
L'hôtel est très bien situé au coeur du centre ville à quelques minutes de marche de gueliz.
Le petit déjeuner est très varié servi dans un coin sympa avec une vue magnifique depuis la terrasse.
A visiter.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci docnaoufal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERIEMLAKRATI, Responsable commercial de Red Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Cher docnaoufal ,

Tout simplement "Merci". Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis