Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 794)
Filtrer les avis
1 794 résultats
Note attribuée
547
709
351
130
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
709
351
130
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 794
Avis publié : 31 juillet 2018

un séjour magnifique
un personnel de haute qualité soucieux du confort des clients
un remerciement particulier à Mr TOUZLIME Achraf pour sa compétence professionnelle, sa volonté de nous aider à obtenir une carte d'embarquement malgré sa charge de travail

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci nabilsalloum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé dans le quartier de l’hivernage ,à proximité de commerces et à quelques minutes de l’aéroport.
Merci à l’ensemble du personnel pour leurs professionnalisme, nous sommes clients depuis plusieurs années et c’est à chaque fois un plaisir de revenir.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Merci François D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2018

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel agréable, confortable,accueillant, assez bien situé. Par contre il m'est impossible de laisser une appréciation plus qu'honorable en raison de la restauration et des engagements non tenus. J'ai décidé de manger un excellent couscous le soir de mon arrivée. Quelle déception. A l'exception d'une très belle présentation, ce couscous était minable. Mon ami, n'a qu'à peine dégusté le sein. Même au restaurant d'entreprise je mange de bien meilleurs couscous qu'au pays royal de ce fameux plat. Ce qui m'a agacé le plus, c'est que malgré mes remarques auprès du personnel de service, qui a relayé au chef cuisinier aucun geste commercial n'a été fait pour un plat que j'ai payé. Je n'ai entendu que les éternelles phrases"mon ami,soyez les bienvenus, vous êtes ici chez vous....". Oui cela est bien, de m'accueillir en ami, mais aussi faut-il tenir compte de mes déceptions. On m'a aussi répondu que le meilleur couscous c'était le vendredi. Alors il faut le noter sur la carte des menus, et noter "bon couscous le vendredi , et dégueulasse les autres jours" tout en indiquant que le prix ne change pas. J'ai même eu en réponse à l'accueil, lors de mon check-out, que lorsqu'on est touriste , il n'y a pas qu'au MAROC qu'on se "fait avoir" , mais aussi dans tous les pays du monde. Aucun geste commercial, mais que des bonnes paroles. Aucun décideur, aucune remontée de réclamation des clients vers la hiérarchie. Mais ou est le manager dans cet hôtel????

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Armand T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lemeridiennfism, Guestvoice property champion de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher Armand T,

Merci de votre feedback. Nous regrettons sincèrement que votre experience parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes et vous prions d'ccepter nos excuses pour tout désagrément.

Vos remarques ont bien été partagées avec le management de l'hôtel et nous vous assurons que toutes les mesures seront prises pour améliorer la qualité de nos prestations au restaurant afin déviter ce genre d'incidents à l'avenir.

Nous espérons que cette experience ne vous empêchera pas de nous refaire confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N'FIS.

Merci et meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons pris cet hôtel par rapport à un Pack pour le Marrakech du rire, donc le forfait proposait une nuitée ou plus dans cet hôtel
Nous avons été déçus par les chambres, sans aucun charme et la propreté n’était pas non plus leur point fort...
Le petit déjeuner était décevant également

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci ElisabeteMendes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lemeridiennfism, guestvoice property champion de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018
Google Traduction

dear ,

Thank you for your feedback. we are sorry to notice that your stay with us did not meet your expectations. We sincerely apology for any inconvenience caused to you.

please be assured hat your remarks will be seriously taken into consideration for improvement.

looking forward to welcoming you again at Le Meridien N'FIS for a far better experience.

best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans le quartier Hivernage juste en face du Ménara Mall et à seulement 12 minutes à pied de l’entrée de la Médina et 3 minutes en taxi.
Cet établissement dispose d’une belle et grande piscine avec des transats confortables dans un joli cadre.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits locaux et internationaux avec une terrasse proposant une vue sur les jardins magnifiquement fleuris.
Globalement l’hôtel remplit tous les critères d’un bon hôtel mais nécessiterait un rafraîchissement et quelques rénovations afin d’être plus au goût du jour et coller un peu plus au standing des Méridiens.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci DiketOli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis