StayForLong
Avis écrit le 2 février 2017 par mobile

Nous sommes partit dans l'optique de se retrouver tous les deux. De se reposer et de profiter d'un beau cadre. Cet hôtel à réuni tous ces critères.
Un personnel aux petits soins, une equipe d'animation pas trop insistante, et surtout un très bel hôtel. De plus cet hôtel propose une navette plusieurs fois par jour pour se rendre au centre de Marrakech (5min de navette), ai je oublié de préciser que la navette est gratuite pour les résidants de l'hôtel?
Bref je conseil réellement ce resort. C'est un "Vrai" Riu.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 30 janvier 2017

Quelques jours au riu garden.Le plus c est la qualité du personnel,l ambiance dégagée par tous les membres de l équipe.L accueil,et la gentillesse naturelle.Une équipe de bar d enfer.En Janvier,il y a des suuper prix qui font que la nourriture tres correcte devient extra.La chambre tres propre,climatisee.Piscine chauffée agreable.De plus un musicien de bar le soir,tres,tres bon.Pour nous les Riu restent une valeur sure,et le Garden est au top^.

Avis écrit le 29 janvier 2017

Très bon hotel, propreté et service impeccable à tous les niveaux. Piscine extérieur et piscine intérieur chauffé, navette ponctuel vers le centre ville sont très appréciable pour profiter de tous les environs.

Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Un superbe hôtel un personnaliser sympa,le manger est très bon mise à part le midi ou ce n est pas trop varié je recommande cet hôtel on y retournera c est sur,le wifi fonctionne dans le hall de l hôtel

Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Excellente semaine passée dans cet hôtel où le personnel est charmant et à nos petits soins et où la piscine, les palmiers et orangers rendent la vue magnifique.
Navettes disponibles gratuitement pour se rendre dans le nouveau quartier (Gueliz) de Marrakech situé à 20 min à pied de la médina.
Seul bémol sur le peu de diversité pour le repas du midi au snack.

Date du séjour : décembre 2016