2 684 résultats
Avis publié : 26 juin 2018

Voyage fait en novembre 2017. Ce n'est pas un 4 étoiles grands luxe mais la chambre est spacieuse. Un coffre avec code à disposition. TV avec chaines françaises. Nous étions en demi pension. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Crêpes marocaines faites maison chaque matin sur la terrasse. les serveurs travaillent beaucoup, on les voit du matin jusque pas d'heure mais ils sont toujours souriants, serviables et gentils. Seul point négatif : le barman ne sais pas faire les cocktails type gin tonique, mojito etc... contentez vous d'une Casablanca, la bière marocaine ou alors prenez du vin. La piscine était très propre, serviettes et parasols à disposition, il faisait plus de 30 degrés pour un mois de novembre, c'est top car peu de touriste. A éviter, les taxis devant l'hôtel car ils sont trop cher. Allez un peu plus loin à pieds et vous verrez.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine, c'est joli à voir de nuit.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2018

Hôtel sympa. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie. C'est propre. Par moment faut réclamer les serviettes de toilette car ils les enlèvent mais n'en remettent pas à temps... tout comme le papier toilette....
Le buffet est bon, souvent la même chose mais pas assez de spécialité du Maroc dommage.
Bouteilles d'eau disponibles au bar.
L'hôtel est très bien situé, possible de faire les lieux principaux à pieds, de jour comme de nuits.
Piscine dehors sympa mais un peu froide pour une piscine chauffée.
Beaucoup de transats, toujours des places.
L'hôtel va être refait à neuf donc encore mieux que maintenant....
Manque des animations le soir dans l'hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours avec ma compagne, pour du repos et de la balade dans la ville de Marrakech. L’hôtel est très agréable, il y a plusieurs restaurants à disposition, une piscine extérieure avec de nombreux transats à disposition, une salle de sport et un spa de relaxation (avec hammam, sauna, piscine couverte, salon de massage... , prestation en sus). L'hôtel est à un peu de 15 minutes de la place "Jemaa el fna" à pied, avec les souk. Nous sommes des sportifs, et nous avons pu aller courir dans la parc "jardins de la ménara" qui est à environ 1 km.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel, très beau, propre et agréable. Personnel super ne rien y changer. Le petit déjeuner très copieux rien à dire proche de tout donc tres bien situé.
Proche de la place jamaa El fna 15. 20mn à pied et 10mn en taxi. À refaire

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nième séjour dans ce complexe au jardin exceptionnel et toujours pas déçu.
Stratégiquement bien placé, chambres spacieuses et propres avec toujours ce petit bémol sur la qualité un peu trop inégale de la restauration.
Et bien sûr, le moral en berne du personnel pour son devenir d’une année de fermeture.
Dommage car tous sont d’une extrême gentillesse.
Alors courage et à très bientôt !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple