Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Hygiène de la chambre plus que médiocre car simplement pas faite avant et pendant notre séjour, nourriture chère et mauvaise, prise en compte de nos demandes et remarques zéro, bruits continus durant la nuit, piscine sale... un établissement à absolument éviter !!

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est archi nul côté propreté, cuisine,piscine ...y a rien de spécial j attends avec impatience que notre séjour se termine . Ah j ai oublié de vous dire que j évite la douche car les draps de bain on une odeur insupportable

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

J étais venu en mai bien mais à ce jour piscine qui ne fonctionne pas les petits déjeuners pas de fruits pain dur il faut pleurer pour avoir un verre d eau le personnel à l accueil limite aimable nous étions plusieurs femmes seules et le même sentiment je n y reviendrait plus

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 septembre 2018

ARCHINUL & HORRIBLE...Les photos de la pub sont trompeuses...
Accueil Zéro. Pas de voiturier.. A la réception et au restaurant les personnels ne sont pas souriants. Les chambres sont humides, truffées de toile d’araignées. Les serviettes (pas de peignoirs) datent depuis la 1ère guerre. Canalisation de la baignoire bouchée et douchette cassée. Les femmes de chambre font le strict minimum : Les draps utilisés sont remis, j'ai dû protester pour me remettre des draps corrects. Elles ont même oublier une fois de me remettre les serviettes de SdB.
Attention à vos affaires, j'ai découvert une jeune fille dans ma chambre ???

Conseil sur les chambres : N'y allez pas même gratuitement
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Réceptionniste ( brune et maigre) désagréable!
Chambre veille et sale.
Nourriture pas bonne, petit déjeuner passable.
Femme de chambre qui rentre sans frapper même avec le “ ne pas déranger “ sur la porte.
Piscine et extérieur bien
Parcontre le personnel de service est super!