Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

L'excellence dans les moindres détails avec une équipe fantastique et un patron en or
Nous avons privatisé pour l'anniversaire de ma femme , et c'était génial avec les amis et les enfants.
Surtout foncez y les yeux fermés et laissez vous guider par le chef

Type de voyage : A voyagé en famille
lesloulous73, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2015

bonjour à tous les 2,

merci pour tout, vous êtes des hôtes géniaux !!

à très bientôt

Fred et Isabelle

Avis écrit le 28 juin 2015

Ce Riad est juste magnifique, très bien entretenu, très calme et décoré avec beaucoup de goût. L'ensemble du personnel ainsi que la responsable Isabelle sont au petit soin et plein de bons conseils. La piscine bien que de taille modeste est largement suffisante pour se détendre après une longue journée de marche..
Enfin les petits déjeuner sont copieux, variés et très bons.
Bref, nous recommandons ce riad à tout le monde !

• Type de voyage : A voyagé en couple
lesloulous73, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2015

Bonjour à tous les 2,

Je suis ravie de vous avoir accueilli à Dar 73.

Quel plaisir d'avoir des hôtes comme vous !!

Au plaisir de vous recevoir une autre fois .

Bien cordialement
isabelle et toute l'équipe de Dar 73

Avis écrit le 23 juin 2015

dans une petite rue déserte en pleine Medina, un beau Ryad avec beaucoup de charme, très calme, personnel avenant, excellent petit déjeuner, très bonne literie, wifi, station pour iphone dans la chambre, salon TV avec satellite, très bons conseils pour les restos

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre qui se trouve au RDC
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
lesloulous73, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2015

Mer et au plaisir de vous recevoir à Dar 73

isabelle, fred et toute l'équipe

Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Pour notre quatrième voyage à Marrakech nous avons posé une deuxième fois nos valises au DAR73 début juin 2015. Cette fois encore, la communication par mail avec Isabelle et Fred, les propriétaires, était très fluide et réactive.
Le quartier populaire du Mellah est sûr même si les ruelles peuvent impressionner ceux qui voyagent peu. Les habitants sont souriants et serviables sans être insistants. La mosquée et la synagogue font bon voisinage (même au petit matin pour l'appel de la première prière, mais n'est-ce pas là l'un des charmes d'une telle destination?).
La suite Ounakrim nous a accueillis à notre plus grand ravissement. L'établissement est toujours aussi beau (déco marocaine contemporaine très réussie), chaleureux, la cuisine, traditionnelle, un vrai régal et le petit déjeuner varié.
Le staff est adorable et très disponible, aux petits soins pour rendre le séjour inoubliable.
Lézarder sur la terrasse tout en pouvant se rafraîchir dans le bassin est un vrai plus lorsqu'il fait chaud.
A la prochaine, certainement!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle U, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2015

Chers Flavio et Jean-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir séjourné une nouvelle fois à Dar 73.

C'est promis, la prochaine fois, nous serons avec vous !

isabelle, fred et toute l'équipe

Avis écrit le 11 mai 2015

Guillaume et moi ne pouvions pas rêver mieux pour nos 4 jours et 4 nuits à Marrakech.
Ce fut vraiment parfait, on s'y sent bien comme à la maison.
Localisation idéale près du Palais Bahia (2min) et de la Place Jêema El Fna.
Dans le quartier juif de la Mellah où les gens y sont très accueillants.
Au riad, tout le monde est au petit soin pour vous, les chambres sont parfaitement bien rangées, nettoyées... Le soir, on y trouve toujours quelques roses déposées sur le lit, par ci par là, pendant nos excursions de la journée.
Essaid toujours à l'écoute de nos moindres envies !
(C'est un chef du service du petit déjeuner!), que je vous conseille de prendre sur la terrasse, où il fait vraiment bon vivre, tout est équipé, canapés, matelas, piscine...etc
Amine qui gère le tout d'une main de maître! Toujours prêt à rendre service.
Un gros pincement au cœur lors de notre départ du riad car tout le monde y est réellement adorable.
Je le conseille vivement au plus grand nombre si vous souhaitez que vos vacances soient vraiment réussies!
Merci à toute l'équipe, et j'espère à bientôt!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et fonctionnelles.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle U, Propriétaire de Dar 73, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2015

Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe commentaire.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois
isabelle