Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Il faut une restructuration et restauration émergent rapide . l'hôtel est bien situé le personnel très efficace professionnels mais l'état de l'hôtel est catastrophique. Il doit fermer le plus vite possible.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2016

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec eDreams
Avis écrit le 10 février 2016 par mobile

Literie nulle, l'oreiller ne sentait pas propre, isolation presque inexistante entre les chambres, impossible de bien fermer le robinet du lavabo, même le double vitrage, comme les portes fenêtre ne fermaient pas complètement,le bruit était infernal bref pour un étoiles (même locales) c'est une vraie arnaque cet hôtel j'y retournerais jamais

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 février 2016

la porte des toilettes ferme pas , robinet de la douche qui fuit , manque d’équipement pour la douche
Une seule prise electrique dans toute la chambre, c'est celle de la Tv. Et Pas de rallonge ni de multiprise disponible.pas de wifi dans les réceptionniste nul. service nul; le petit déj tjrs mm chose. les boisons chaude ainsi que le jus aucun gout que la couleur et le nom le diner ne se differt pas du petit dej. vraiment ca eté la première fois et ca sera la dernière fois

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Beau petit hotel sympa. Bel emplacement. Chambres propres et litterie confortable. Double vitrage offrant une insonorisation totale de l'extérieur. Personnel de la réception gentil et à l'écoute.

Le seul reproche que j'ai c'est concernant le petit déjeuner : il y a des petits cafards qui se baladent tout près de la station des boissons chaudes. J'en ai fait la remarque deux fois à un serveur. Il s'est contenté de les chercher en me disant "qu'ils étaient partis" sans pour autant être choqué ou alarmé de la situation.

J ai séjourné une fois en BB, et depuis que j ai vu les cafards se balader près de la nourriture, je n'y réserve plus qu'en BO.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires