1 609 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2018

Vraiment un bel endroit et surtout un service irréprochable. Nourriture au top, petit déjeuner servi en chambre. Nous recommandons cet endroit ! Nous avons eu droit au feu ouvert car il faisait un peu froid, c'était un plaisir total !

Astuce pour la chambre : Conseillons la chambre "Suite Senior"
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2017

Super séjour au Riad Kniza où tout s'est très bien passé.
Comme points forts petit déjeuner en terrasse magnifique, personnel très attentif et discret, chambre avec une décoration très typique...
Je recommande vivement pour une escapade à Marrakech

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Tout était juste parfait! La décoration avec goût et raffinement! Les repas sont incroyables ! Je recommande de goûter au menu dégustation! Les massages tops. La literie parfaite ! Bref, on y va les yeux fermés. La seule chose qui pourrait être améliorée : donner plus d'informations en arrivant sur les possibilités qu'offre l'hôtel : information sur le spa, les repas, les visites etc. Dommage de devoir demander pour savoir. D'autant que tout ce qui est proposé vaut vraiment la peine ! Un grand bravo à vous !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

un lieu où se conjuguent le calme et le savoir faire marocain.la décoration est digne de palais orientaux... le temps s'y arrête l'accueil est chaleureux et discret on s'y sent bien le service est rapide les plats sont juste exquis les entrées le plat et dessert tout y est l'art marocain des yeux au palais. le lieu est magique les tableaux objets de déco tapis et tissus d'ameublement un riad dans lequel j'aimerais y passer quelques nuits.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Le Riad est magnifique avec un rooftop vue sur l'Atlas et la Médina!
Le personnel est exceptionnellement gentil et attentionné !!
En bonus le restaurant est délicieux !
Nous avons passé un séjour parfait dans ce véritable havre de paix !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple