Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
432 $US
420 $US
596 $US
470 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 540 $US /nuit de cet hôtel.

Riad Karmela(Marrakech)
103 $US
82 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US /nuit de cet hôtel.

180 $US
  • Piscine
445 $US
293 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US /nuit de cet hôtel.

227 $US
205 $US
Travelocity
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US /nuit de cet hôtel.

158 $US
139 $US
La Maison Arabe(Marrakech)
289 $US
274 $US
Hotels.com
Avis publié : 25 mai 2013

Endroit idéal pour se reposer dans cette belle demeure arrangée avec goût.
jean-Pierre est un hôte idéal présent mais toujours discret.
sa cuisine est très variée et digne de beaucoup de bons restaurant (nougat glacé à connaître absolument!)
Seul bémol, il faut savoir qu'il faut une 1/2 heure pour se rendre à Marrakech. donc organisation à prévoir pour s'y rendre avec les chauffeurs mis à notre disposition qui par ailleurs sont très sympas.
savoir aussi que la villa est très bien placée pour visiter les montagnes ou la vallée de l'ourika.
en résumé, une adresse à conseiller qui procure beaucoup de calme après les visites parfois fatigantes.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Une semaine de stage musical chez Jean Pierre, propriétaire de la villa Chems Hamra avec 12 autres musiciens. On a passé une semaine de rêve dans ce joli Ryad décoré avec goût et très confortable et surtout l'accueil de Jean Pierre a été formidable. Attentionné, toujours attentif au moindre détail, excellent cuisinier. Franchement une adresse excellente à recommander pour qui veut passer un peu de temps pour se reposer et visiter Marrakech et les environs. La villa est à une douzaine de kms de marrakech, ce qui permet d'être au calme, d'avoir de l'espace, une piscine et de la verdure et Jean Pierre tient à notre disposition voiture et chauffeur pour un prix très raisonnable qui peuvent nous déposer en ville sans avoir à gérer les soucis du transport. Une formule très confortable ! Je n'hésiterais pas à revenir en famille ou avec des amis. Les chambres sont grandes avec une décoration typiquement marocaine. Merci encore pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Les suites ont une jolie et grande terrasse et sont très bien pour un couple avec enfant.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

J'ai découvert la villa de Jean-Pierre lors d'un voyage professionnel et j'y suis retourné...
Nous avons passé une semaine en couple dans la villa de Jean-Pierre. Nous avions loué une voiture et nous étions à à peine 10 mn du centre de Marrakech. La Villa Chems est idéalement bien placée pour partir faire un tour vers l'Atlas ou les cascades d'ouzoud... Au retour la piscine nous attendait dans un superbe jardin. Jean-Pierre est un hôte attentionné, il est de très bon conseil sur des ballades sympas. Les repas du soir sont délicieux, ils allient les saveurs de la cuisine marocaine avec quelques touches de cuisine française...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

En fin de compte c'était 2005 et non pas 2006, c'était pour Noël et on a eu la villa (et Jean-Pierre) pour nous tous seuls pendant presque tout le séjour. Une seule envie : y retourner à la belle saison !!

Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2009

Nous étions une famille de 17 personnes de 8 à 80 ans...
Jean-Pierre a un accueil soigné, à la fois discret et présent, et la villa est très agréable tant à l'intérieur (décoration soignée) qu'à l'extérieur (jardins superbes) à l'écart de la foule et du tumulte de la Médina.
La cuisine marocaine avec une touche française est également remarquable, peut-être trop abondante et riche, le soir particulièrement.
Nous nous sommes sentis presque comme chez nous, bravo et merci encore !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille