Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

On a passé 1 semaine de folie ! Un hôtel et accueil parfait . 2 restaurants et des serveurs au top et surtout unique !! très agréables, un lieu magique ! Des suites au top !! Une équipe d’animateurs exceptionnel une ambiance au rdv !! Merci La réception ,le directeur , le hammam, enfin tout était parfait... le chanteur au restaurant Marocain, Saad qui nous manque avec Majid. Voilà nous sommes ravis et mille merci à très bientôt !! Vous nous manquez tous !!

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 12 juin 2018

Magnifique endroit très arborés, les enfants ont adorés l'immense piscine, le mur d'escalade et l'accrobranche. Les chambres sont spacieuses et le restaurant très bon. Le top du top c'est les animateurs Amine et Boubou qui s'occupent à la perfection des enfants

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux
Aux petits soins
Un directeur general veillant a ce que ses clients soient enchantes de leur sejour
Un logement fonctionnel 2 chambres
2 salles de bains
I sejour avec 2 canapes tres confortables
Cote repas tres fonctionnel
Un coin cuisine parfait
Une terrasse donnant sur une magnifique piscine
Nous avons eu la chance de profiter de ce magnifique endroit pendant la periode de ramadan

N'oublions pas le serveur du petit dejeuner qui est vraiment a l'ecoute de nos moindres souhaits..

Un grand merci a toute l'equipe et au directeur general qui est vraiment présent sur les lieux
Nous avons passe un sejour de rêve

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018

Bel hôtel, notre appartement était spacieux et bien équipé, des activités variées et originales (accrobranche, escalade...) pour les enfants. Le jardin est grand et joli, avec une piscine calme et l'autre, très grande, avec les animations. Situé à l'écart de Marrakech, il est facile de s'y rendre avec la navette gratuite de l'hôtel. Le personnel est serviable. Bref un beau complexe pour passer des vacances tranquilles.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Exellent endroit pour amuser
Les activités pour les enfants :accrobranche,Tyrolienne,escalade,est Magnifique avec Driss C'est un Parfait Animateure et un grand mérci pour tous les Animateurs ...........

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille