Avis écrit le 29 mai 2018

hotel muy agradable el desayuno bastande bien, assez pres du centre,( toujours negocier le prix du taxi avant de monter)! le restaurant pas loin de l hotel l assiette du boucher grill est a recommander

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Viajeselcorteingles.es
Royal Mirage D, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher client,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Deluxe. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel : il est magnifique et très bien placé. Le personnel est gentil et à l'écoute. Le Spa vaut le détour avec son vrai Hammam à la marocaine.
En revanche la nourriture est bien en dessous de celle d'un 5 étoiles.
Le petit déjeuner est honteux et surtout pas digne d'un 3 étoiles: aucun fruit, jus de fruit chimique, crêpes marocaines froides, miel en boîte, bref sur mes nombreux voyages au Maroc je n'ai jamais eu un petit déjeuner aussi médiocre. Un seul restaurant est ouvert sur les 4 et la nourriture est pauvre et cher.
Autre gros bémol: le bruit! La nuit il y a une boîte de nuit qui même au troisième étage empêche de dormir et la journée on entend le bruit des voitures incessant.
Pour conclure: je ne retournerai pas dans cet établissement malgré sa beauté et son emplacement car trop de déceptions.

Date du séjour : mai 2018
Royal Mirage D, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher client,
Nous vous remercions au nom des équipes de Royal Mirage Deluxe d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation irréprochable.
Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous prouver nos améliorations lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé dans le quartier de l’hivernage, on peux aller à la place djamaa el afna à pied , l’hotel est très beau , le hall est grandiose , l’accueil est super , le personnel est très sympa , d’ailleurs merci aux personnes de l’accueil , ainsi que les deux messieurs de la piscine , très gentil et discret , la femme de ménage de notre étage (2 eme ) très pro et à l’ecoute , grâce au staff de l’hôtel et aux prestations de l’hôtel (chambre avec frigo et produit approvisionné tout les jours , la wifi , la très grande piscine .... ) alors nos prochaines vacances ça sera à cet hôtel sans hésitation.
Un grand merci au directeur et son adjoint qui se sent vraiment investi et qui nous demande si tout va bien , c’est cela qui fait la différence entre un hôtel qu’on oublie et celui qu’on garde et qu’on y retourne.

Chère cliente,

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Je remercie tout le personnel de l hotel tres profesionnel et souriant a votre écoute ! Hotel tres bien placé, piscine magnifique , surtout la nouvelle terrasse devant la piscine qui est très agreable de dejeuner au soleil ☀️ je vous conseille vivement cette hotel vous ne serait pas déçu. J avais la chambre 209 quel plaisir et vu piscine je remercie MR le Directeur General de l hotel de son acceuil son sourire chalereux qui se soucie de ces clients nuit et jour pour le bien être et de passer un bon sejour cela est sur que je reviendrais .

Cher hôte,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Deluxe
Très sincèrement

Avis écrit le 30 avril 2018

L’hôtel est situé dans un endroit calme mais la musique du bar de l hôtel ne s’arrête pas toute la nuit
L’hôtel est très bien situé ; nous avons tous visité à pied (les palais, les musés, les souks et les jardins); sachant que nous étions avec un bébé de 5 mois ; pour mieux découvrir Marrakech c est bien de tous faire à pied pas la peine de prendre des taxis et des bus vous allez mieux apprécié
Vous êtes à 20 min de marche de place jamaa la fna
Il y a un carrefour market pas trop loin de l hôtel disant 5min à pied et il y a plein de café et des restaurants il y pizza hut et MCdonalds il suffit de marcher 10 à 15 min à pied et c’est très agréable mieux que de manger à l’hôtel
Alors le petit déjeuner est très pauvres, les plats ne sont jamais remplis même si vous prenez votre petit déjeuner à 07h du matin ; je vous déconseille de diner là-bas car c’est cher pour rien et ce n’est pas fameux
Même le petit déjeuner c’est à déconseiller sur tout le café noir de la machine qui est vraiment infecte il faut demander aux serveurs de vous ramener un café et parfois ils refusent
La chambre est plus en moins propre ; les articles de toilettes ne sont pas donnés tous les jours
La chambre n est pas doté d un minibar, le mini frigidaire est vide il n y a même pas une bouteille d’eau offerte ni bouilloire ni de tasse de café ni rien du tout
J ai demandé un fer à repasser et ils n’ont pas voulu me le donner sous prétexte qu’ils ont changé le système et il faut passer par le service lingerie j ai du insister et perdre toute une matinée à l’hôtel pour l’avoir, en fin dans cet hôtel il faut insister sur tout
La piscine et grande est belle
Le personnel de l’hôtel est serviable et agréable
Sinon tout était bien je vous conseille de louer juste la chambre et pas la peine de manger là-bas et ce qui manque il faut le ramener avec vous
Il ne faut pas hésiter à changer de chambre si elle ne vous plait pas c était le cas pour nous
sejour du 16 au 25 avril 2018

Cher client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement.