Avis écrit le 8 décembre 2018

Très bel hôtel, bien situé, calme, chambre spacieuse avec de nombreux placards, belle décoration, baignoire et douche séparées. Belle piscine.

Petit déjeuner comportant trop de pâtisseries orientales, jamais de riz. Le cappuccino est excellent.

Le personnel est très dévoué et gentil sauf celui qui sert au petit-déjeuner et au restaurant peu professionnel et peu souriant.

Personnel de réception (hôtesses, gardiens, portiers, porteurs) et personnel de service d' étage (femmes de chambre) très professionnels et gentils.

Séjour du 22 au 29 octobre 2018.

Roselyne. FRANCE.
Réservé avec Groupon.

Date du séjour : octobre 2018
Royal Mirage D, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Cher client
C’est un immense plaisir de recevoir vos élogieux commentaires, que nous ne manqueront pas
de partager avec l’ensemble de nos équipes, comme une belle récompense au travail au
quotidien. Nous avons à coeur de délivrer la meilleure qualité de service et nous sommes très
heureux d’avoir contribuer à rendre celui-ci très agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mirage Deluxe
Bien à vous

Avis écrit le 14 novembre 2018

J'avais écrit des commentaires moyens il y a deux ans sur le Royal Mirage Deluxe et j'ai décidé d'y revenir. J'ai été très satisfait de mon dernier séjour avec un rapport qualité/prix excellent sur Marrakech. Un emplacement aussi excellent dans L 'lHivernage, une tranquillité totale et surtout une équipe en très nette amélioration emmenée par un directeur adjoint que j'ai pu rencontrer en l'absence du Directeur Général. Une mention spéciale pour l'équipe de la réception, très souriante et très accueillante, et également pour le personnel des étages. Bien que je sois resté trois jours je n'ai pas essayé les restaurants, mis à part le petit-déjeuner, avec un buffet très bien équipé. Le wifi est aussi excellent. Bravo à tous et merci

Conseil sur les chambres : Privilégier une chambre côté piscine...
Date du séjour : novembre 2018
Royal Mirage D, Responsable relations clients de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Cher client
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage XXX. Nous vous
personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement
Très cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2018

je ne suis pas d accord avec les (a fuir et catastrophique) pour eux il y le royal mansour ou la mamounia. le royal mirage est un tres bel hotel tres propre confortable avec une bonne literie et du linge propre et en exellent etat ancienne gouvernante je peu dire que j ai passe mes mains dans tout les endroits .la chambre est spacieuse avec une terrasse au calme .bel espace de salle de bain. le personnel est disponible et souriant a tout les niveaux .je rviendrai avec plaisir a mon prochain sejour .claudine

Conseil sur les chambres : pour ma part tout est au calme
Date du séjour : octobre 2018
Royal Mirage D, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Chère Claudine,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Royal Mirage Deluxe, et nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel.
Nous avons à cœur de délivrer la meilleure qualité de service et nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour très agréable.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.
Très sincèrement,

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

cet hotel est une catastrophe: petit déjeuner horrible et en très petite quantité, chambres vétustes tout est en ruine avec des mauvaises odeurs, bruit! Personnel non souriant à la limite de l’agressivité. Le pire dans tout cela est le fait qu’il y ait une boite de nuit dans l’hotel fréquenté par des belles de nuits pour rester poli! Vous n’avez même pas la possibilité de dormir tranquillement de par la boite de nuit et la salle de mariage en face de l’hotel. Un bon conseille n’allait pas dans cet hotel et tous les commentaires positifs ne sont qu’un pur mensonge.Ayant l’habitude de voyager souvent je cous confirme que c’est le pire hotel dans le lequel j’ai pu sejourne. Il ne vaut même pas un 2 étoiles!!!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2018
Royal Mirage D, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions au nom des équipes de Royal Mirage Deluxe d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable. Et c’est avec beaucoup de déception que nous apprenons que le séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, tout en sachant que je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques critiques que vous avez citées, et je regrette vivement que vous ayez donné une image erronée de notre hôtel. En tout cas, nous pouvons apprendre de tous, et nous avons pris bonne notes de vos remarques constructives. Vos observations contribuent à l’amélioration de nos services, et nous vous en remercions. Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, et nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Hôtel pas sécurisé quand tu as une planche de marbre qui tombe dans la salle de bain, hôtel très mal isoler quand tu est dans une chambre communicante on entend tout comme si on étais dans leurs chambre, chambre côter rue il y a un cabaret juste en dessous on entend les gens bourrés personne dit rien cela est normal (ironie) hôtel pas vivant aucune animation, on dort très mal, petit déjeuner écœurant pendant 14j la même chose et allez y avant 10h sinon il y a plus rien il mérite pas 5 étoiles du tout n’y allez pas il va vous gâcher vos vacances !!!! Personnel pas aimable pourtant il on dès instructions car si Marrakech coule il y a plus de Maroc le client est roi il on du mal avec sa !

Date du séjour : septembre 2018
Royal Mirage D, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Cher client(e)