Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Très joli Riad, beaucoup de charme, agréable patio. Les chambres sont chauffées en hiver ce qui est rare et appréciable dans la région. Il y a même du feu dans le salon. Pourtant quelques imprécisions ne lui permettent pas d'être parfait comme la vache kiri au lieu des crêpes à milles trous au petit déjeuner, pas de wifi dans les chambres ou la télé qui ne marche pas ... cela reste néanmoins une bonne adresse, un bon rapport qualité prix et un Riad ou on peut boire un verre de vin dans le salon, ce qui est aussi assez rare aussi....

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Nous tenons a vous remercier, pour votre aimable message sur Tripadvisor, les remarques sont toujours constructives, et nous permettent de nous améliorer.
Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés, il y a eu peut être un oubli, de la part du serveur, mais nous tenons a informer nos clients, que nous portons une grande attention au petit déjeuner, tous les jours nous servons crêpes, viennoiseries, pain frais, yaourt maison, confitures maison, des oeufs, jus de fruits frai, et de temps en temps plats chauds salés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au riad ayadina

Avis écrit le 28 janvier 2017

Une très bonne situation pour ce riad, très bien placé et très facile à trouver.
Un excellent établissement, superbement bien décoré et aménagé, un personnel aux petits soins, de très bons petits déjeuners et d'excellents repas le soir dans le salon du riad au coin de la cheminée (car visite en janvier) .... un accueil plus que chaleureux et des personnes très disponibles. Le hammam est également à faire. Nous ne regrettons pas du tout notre choix ;-)
merci à Christine, la responsable de ce lieux magique ....

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

Nous devrions garder cette endroit secret tellement on si sent bien. Mais toute l'équipe mérite des félicitations tellement ils sont attentionné. Et cela dans un exelent rapport qualité prix. Nous ne pouvons que le conseiller vivement. Bravo encore à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2016

Un excellent rapport qualité prix pour ce riad. On ressent que la responsable française est très engagée pour un service de qualité et une grande attention pour ses clients.
Grand parking de stationnement devant et le prêt des vélo a été très apprécié.

Astuce pour la chambre : très jolie décoration
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2016

Superbe Riad proche des remparts décoré superbement avec un accueil 5 étoiles par Christine.Tant l’accueil que la gentillesse de l ensemble nous ont ravi. Nourriture impec,chambres superbes,piscine et terrasse super cool..
Tout était parfait.

Séjour en : septembre 2016