Avis publié : 14 avril 2017

Au plaisir de revenir ! le riad est charmant et calme, très facile d'accès. Il est au bord de la Medina. Les taxis viennent très facilement. Les repas et petits déjeuners sont excellent ainsi que le service. Un grand merci

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois, au riad ayadina.
Cordialement

Christine

Avis publié : 6 mars 2017

Un grand merci à toute l'équipe du Ryad AYADINA et quel professionnalisme !
Toujours prêt à rendre service et d'une grande attention .
Un lieu magique et calme.
Vraiment de bons conseils pour les sorties dans la Medina ou pour l'organisation d'excursions et de découvertes de la vie de MARRAKECH.
Christine et son équipe méritent toutes nos félicitations.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Nous tenons a vous remercier, pour votre aimable message sur Tripadvisor, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement

Avis publié : 6 mars 2017

Le riad est très facile à trouver, à l'entrée des remparts. La décoration est raffinée, l'accueil souriant, la chambre superbe, les lits et le linge extrêmement confortables, la baignoire profonde très pratique et le chauffage fonctionne bien. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais il reste bon.

Astuce pour la chambre : La suite Atina est superbe avec une salle de bains atypique, très agréable.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Très joli Riad, beaucoup de charme, agréable patio. Les chambres sont chauffées en hiver ce qui est rare et appréciable dans la région. Il y a même du feu dans le salon. Pourtant quelques imprécisions ne lui permettent pas d'être parfait comme la vache kiri au lieu des crêpes à milles trous au petit déjeuner, pas de wifi dans les chambres ou la télé qui ne marche pas ... cela reste néanmoins une bonne adresse, un bon rapport qualité prix et un Riad ou on peut boire un verre de vin dans le salon, ce qui est aussi assez rare aussi....

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Nous tenons a vous remercier, pour votre aimable message sur Tripadvisor, les remarques sont toujours constructives, et nous permettent de nous améliorer.
Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés, il y a eu peut être un oubli, de la part du serveur, mais nous tenons a informer nos clients, que nous portons une grande attention au petit déjeuner, tous les jours nous servons crêpes, viennoiseries, pain frais, yaourt maison, confitures maison, des oeufs, jus de fruits frai, et de temps en temps plats chauds salés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au riad ayadina

Avis publié : 28 janvier 2017

Une très bonne situation pour ce riad, très bien placé et très facile à trouver.
Un excellent établissement, superbement bien décoré et aménagé, un personnel aux petits soins, de très bons petits déjeuners et d'excellents repas le soir dans le salon du riad au coin de la cheminée (car visite en janvier) .... un accueil plus que chaleureux et des personnes très disponibles. Le hammam est également à faire. Nous ne regrettons pas du tout notre choix ;-)
merci à Christine, la responsable de ce lieux magique ....

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple