Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Décidé à la dernière minute, nous sommes tombés par hasard sur ce Riad via un site de réservation. Une excellente surprise ! Le lieu et le personnel sont très accueillants et d'un charme sans fin ( Ca ferait presque tomber dans les contes des milles et une nuit ;) ).
Petit bémol à tout ca, le petit déjeuner et un peu répétitif ( manque de choix ) mais ce fait sur la terrasse du Riad et c'est un bonheur. L'emplacement du Riad n'est pas au centre de La Médina, mais le calme et le transfert en taxi résout tout cela :)

Bon séjour à vous Dans ce petit coin de paradis !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017

Riad calme, charmant et joliment decoré, chambres magnifiques. Personnels aux petits soins d'une gentillesse extreme qui rendent le sejour d une douceur incomparable. Petite piscine salvatrice apres les ballades. Pas en plein coeur de la medina donc facile pour emprunter les taxis.merci pour ce sejour enchanteur.

Astuce pour la chambre : Embrosia avec douche ET baignoire.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Merci Sandra, pour commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons été heureux de vous accueillir au Riad Ayadina, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, lors d un futur voyage au Maroc.
Cordialement

Christine

Avis publié : 14 avril 2017

Au plaisir de revenir ! le riad est charmant et calme, très facile d'accès. Il est au bord de la Medina. Les taxis viennent très facilement. Les repas et petits déjeuners sont excellent ainsi que le service. Un grand merci

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois, au riad ayadina.
Cordialement

Christine

Avis publié : 6 mars 2017

Un grand merci à toute l'équipe du Ryad AYADINA et quel professionnalisme !
Toujours prêt à rendre service et d'une grande attention .
Un lieu magique et calme.
Vraiment de bons conseils pour les sorties dans la Medina ou pour l'organisation d'excursions et de découvertes de la vie de MARRAKECH.
Christine et son équipe méritent toutes nos félicitations.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Nous tenons a vous remercier, pour votre aimable message sur Tripadvisor, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement

Avis publié : 6 mars 2017

Le riad est très facile à trouver, à l'entrée des remparts. La décoration est raffinée, l'accueil souriant, la chambre superbe, les lits et le linge extrêmement confortables, la baignoire profonde très pratique et le chauffage fonctionne bien. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais il reste bon.

Astuce pour la chambre : La suite Atina est superbe avec une salle de bains atypique, très agréable.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille