ZenHotels.com
Lol.travel
Avis écrit le 11 mai 2018

Le riad est magnifiquement décoré, les chambres sont spacieuses, mais surtout on note un accueil très chaleureux et soigné.
A 30 min a pied de la place, ou quelques minutes en taxi (très facile d'en trouver car le riad se situe à une porte de la médina), et ce n'est pas plus mal car on y est au calme.
Merci !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018

3 jours de détente dans cet environnement calme et incroyablement bien décoré.
Très agréable d'être si bien accueilli par Souleyman, les femmes de chambres et Christine. Belle terrasse, les chambres sont belles, spacieuses et très propres.
Le riad n'est pas dans le coeur touristique mais on y accède facilement en taxi.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Avons passés 5 nuits dans ce Riad où l’ensemble du personnel est d’une gentillesse et très à l’écoute de vos besoins sans en faire trop. Tout y est fait pour que votre séjour soit agréable et reposant. Riad très propre avec plusieurs patios et un toi très grand avec vu sur la médina, la ville et l’atlas. Séjour parfait. Encore merci.

Date du séjour : février 2018
christine M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au riad ayadina
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,

christine MICHEL

Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Sommes partis en couple 5 nuits au Riad Ayadina. Tout y est bien, la gentillesse et la serviabilité de l’ensemble du personnel : un grand merci à eux ! Riad doté de plusieurs patios et d’un toit suffisamment grand avec vue sur la médina, la ville et avons eu la chance de voir l’atlas enneigé. Chambre très grande, grande propreté, et accès au cœur de la place Jamaa El Fna via un parcours « étoilé » au cœur de la Médina.
Un grand merci à tous.

Date du séjour : février 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au riad ayadina

christine MICHEL

Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Décidé à la dernière minute, nous sommes tombés par hasard sur ce Riad via un site de réservation. Une excellente surprise ! Le lieu et le personnel sont très accueillants et d'un charme sans fin ( Ca ferait presque tomber dans les contes des milles et une nuit ;) ).
Petit bémol à tout ca, le petit déjeuner et un peu répétitif ( manque de choix ) mais ce fait sur la terrasse du Riad et c'est un bonheur. L'emplacement du Riad n'est pas au centre de La Médina, mais le calme et le transfert en taxi résout tout cela :)

Bon séjour à vous Dans ce petit coin de paradis !

Date du séjour : septembre 2017