1 117 résultats
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

A notre arrivée probleme avec la baie vitrée qui ne fermait pas , ducoup nous sommes allés a la réception et nous sommes tombés sur le directeur, en deux minutes il nous a changé de chambre et nous a surclassé!!!! Piscine enorme, bon petit dej . Peut etre quelques rafraîchissements a prévoir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Direction F, Directeur général de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique. Notre chambre était côté route alors que nous avions demandé côté jardin. L'hôtesse d'accueil a rapidement fait le nécessaire, et nous a surclassé dans un bungalow. Un grand merci au réceptionniste du soir, pour sa bonne humeur et sa disponibilité.

Le jardin/piscine est magnifique et entretenu quotidiennement.

Le gros problème est l'état des chambres. Elles sont vétustes, humides, et le mobilier est dégradé. Le ménage est effectué tous les jours. Les serviettes de bain ont une odeur désagréable ...

Nous avons été déçu par le petit déjeuner. Il y a du choix mais tout est casiment industriel. Les assiettes étaient grasses, mal lavées...
Par contre , nous avons apprécié le thé a la menthe et les msemen (crèpes marocaines) préparées sous vos yeux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher client,

Cordialement

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

On a passé une très bonne semaine à l'hôtel farah personnel très sympathique et très poli bungalow très propre nourriture plusque correcte bien présenté le seul reproche c'est le prix de l'eau 25dh. sinon merci à samia à la réception et toute l'équipe. On reviendra car l'hôtel est très bien situé.
Pour les balades on a eu affaire à Said un taxi très professionnel et ponctuel et le prix reste correct sans aucune arnaque.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Direction G, Manager de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech . C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech. Cordialement

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Il faut une restructuration et restauration émergent rapide. l’hôtel est bien situé mais l’état de l’hôtel est catastrophique il doit fermer la plus vite possible pas d’hygiène pas de service personnelle de tout agréable service nuuuuuuul ...
a éviter absolument ( pour le prix il y a beaucoup mieux )

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Direction G, Manager de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher client, Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence. Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Cordialement

Avis écrit le 1 février 2018

Nous sommes revenus en janvier pour 3 semaines. Bien sûr, l'hôtel est vieillissant, mais il est bien situé, propre, avec un personnel assez agréable dans l'ensemble. Au regard de commentaires très négatifs que je peux lire, je pense que c'est assez injuste. Une remarque cependant : regardez le niveau des prix et comparez, c'est tout !!! La nourriture est correcte sans être très variée; un petit effort cependant concernant les plats chauds du buffet qui sont souvent pas très chaud. Encore une fois félicitations aux jeunes filles de l'accueil et à AZIZ plus particulièrement. Des comme lui, on n'en trouve pas beaucoup. Par contre une de ses collègues, que nous avons surnommée "soeur sourire" ne donne pas une bonne image de l'établissement.

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin, car plus calme
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Direction G, Manager de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018