Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Reserver pour un 2x2 chambre pour 2 jours rien d extraordinaire a part un responsable du riad au top et tres sympra on es proche de tout et le quartier est super bien proteger par une police presente qui vous ammenera jusqua devant votre porte

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Je resterai un peu en retrait par rapport à tout ce concert de louanges. Ma chambre (individuelle) était au rez-de-chaussée, elle était étroite, très peu de place pour passer près du lit (je vais dire 30 / 40cms) qui était pratiquement plaqué sur le mur opposé. Pas de table de nuit, pas de verre, pas de penderie. Encore un hôtelier qui imagine qu'un voyageur celà ne boit pas et n'a pas de vêtements à suspendre. Pas de place pour la valise sinon l'appuie fenêtre et pour y aller (comme pour aller se coucher d'ailleurs) il faut se frotter au mur et en ressort plein de blanc (on dirait du salpêtre) il a fallu que je n'ettoie la valise que j'avais déposée sur le rebord de la fenêtre. Voila pourquoi mes réserves....Mais je ne généraliserai pas pour autant c'était peut-être la seule chambre comme ça.
Ce qui était beaucoup plus positif, c'était la gentillesse du personnel, sa disponibilité (même à minuit quand je suis venu chercher une pile pour la commande de climatisation qui était restée bloquée), son aide pour organiser nôtre départ.
La proximité de la place Jema el Fnaa, les souks.
Le calme du quartier et du RIAD.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Super Ryad à 2 pas de la place, havre de paix et de calme, à proximité à pied de toutes les choses à voir, dans un quartier populaire dans le vrai Marrakech. Tres bon p'tit déj,Très bon accueil de Youssef, possibilité d'excursions. Chambre confortable, joli sdb.On y retournera les yeux fermés.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2017

chambre spacieuse (il s'agissait d'une suite). Lit pour 2 personnes très large et bon couchage. Seul le lit d'une personne n'était pas très bon.
Marche de salle de bain un peu haute (un peu difficile d'accès pour personne âgée ou handicapée) mais peut-être possibilité pour les hôtes d'installer une petite marche en bois ou pierre ??? mais la SDB est tellement mignonne !! très joli cadre pour cette suite avec le petit coin salon. La clim est peu bruyante. Le petit déjeuner était un peu léger et jus d'orange en bouteille (dommage...). Il faut dire qu'on est tellement habitué dans tous les cafés d'avoir de très bon jus d'orange ! Nous avons néanmoins passé un très bon moment. L'hôte se met à la disposition de ses clients et est très agréable. De plus il nous propose un service de navette pour l'aéroport pour une somme correcte.

Astuce pour la chambre : nous étions au RDC et l'endroit était très calme.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Havre de paix à quelques minutes de la bruyante place jamaa elfna .très bien décoré .Youssef très sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct. On s'y repose. La terrasse est agréable. Esprit médina Marrakech on est bien servi.je reviendrai sans hésitation.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple