Avis écrit le 12 août 2018

Situé à moins de cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna, le Palais Sebban est, comme la plupart des riads de la ville, discrètement caché dans une petite ruelle. On y accède à pied, en traversant un couloir sombre et frais dont l'entrée semble gardée quasiment 24h/24.
La propriétaire vous accueille chaleureusement, et le personnel est compétent.
Seuls points à améliorer : quelques remontées d'odeurs nauséabondes dans la salle de bains, et des espaces un peu étriqués pour dîner ou déjeuner dans le jardin autour du bassin lorsqu'il y a du monde, et notamment des groupes de touristes un peu bruyants et agités.
Les chambres sont soignées, dans l'esprit marocain.
Le jardin, espace de restauration, agrémenté de son bassin est magnifique.
Vous pourrez également flâner dans les couloirs de l'hôtel et vous laisser surprendre par le charme de ses petites cours intérieures. A faire absolument : prendre le temps de visiter la terrasse du riad, avec sa vue sur la grande cour intérieure et surtout, en son point culminant, une vue imprenable sur la ville.
Un riad restauré avec soin, offrant de très belles prestations.

Séjour en : novembre 2017
JulienH1268, Director of Sales de Palais Sebban, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Bonjour Fred,

Merci beaucoup pour votre message tripadvisor, nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
L'équipe du Palais Sebban

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Très beau riad idéalement situé dans la médina (à 5 min à pied de la place Jemaa El Fna et de la mosquée Koutoubia). Les photos du site internet sont conformes à la réalité.
La chambre Zagora (deluxe) est très jolie donnant sur un beau patio. Il s’agit d’une chambre typique avec zelliges.
Le personnel du riad est très gentil, serviable et compétent (personnel de chambre, serveurs...). Ils sont tous soucieux du bien être avec toutefois une certaine retenue vis-à-vis des clients.
Le petit-déjeuner est complet et varié (fruits / charcuterie / gâteaux marrocains...).
Le restaurant propose des repas de qualité (mention spéciale pour le tanjia) et fait intervenir un chanteur / musicien lors des dîners.
Les espaces communs sont sublimes (différents patios / salle de restaurant extérieure donnant sur la piscine / bar).
Deux terrasses / solarium sont à disposition comprenant sur l’une d’entre elles un jacuzzi et offrant une belle vue sur la Koutouba. Des lits à baldaquin permettent de se reposer sur les toits.
Un hammam et massages sont proposés dans le riad (une personne dédiée à ces prestations). Le massage est très bien réalisé.

Les moins :
- Le Wifi est disponible mais la connexion est parfois difficile par endroit / moment.
- La chambre Zagora n’est pas forcément bien insonorisée (la grosse porte en bois ne permet pas une isolation parfaite). Elle est par ailleurs un peu sombre dû au fait de l’absence de fenêtre donnant sur l’extérieur. Ces aspects sont néanmoins propres à l’authenticité des riads.

En résumé, un endroit magnifique que nous vous recommandons pour vos séjours (quelle que soit leur durée) destinés à la découverte de Marrakech.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Julien H, Director of Sales de Palais Sebban, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher ami,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 6 jours au palais Sebban, avec mon copain et mes parents.
Le Riad est idéalement placé, nous faisions tout à pied et ça c’est top pour aller se promener dans les souks et sur la place.
On a pu découvrir les ruelles de la médina et tous ces petits restaurants.
L’accueil est également parfait, un gentil monsieur vient vous accueillir en sortant du taxi pour vous conduire jusqu’au palais et vous porte vos valises. Le personnel est charmant. La terrasse est très agréable, surtout le soir quand tout est illuminé, je vous conseil de boire un thé à la menthe installé confortablement dans les canapés au bord de la piscine. De plus, le restau est très bon, j’y ai mangé une pastilla au poulet et un couscous, rien à redire.
La chambre était très jolie et très propre, les femmes de ménage passent tous les jours et font la chambre à fond.
Nous avions une chambre donnant sur un petit patios tout en mosaïque avec au milieu une fontaine, c’était magnifique et très calme (on avait l’impression d’avoir un salon privé) bien qu’il y avait 4 chambres autour.
Nous remercions toute l’equipe Et nous vous recommandons cet établissement les yeux fermés !!

Tatiana et Anderson

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Julien H, Director of Sales de Palais Sebban, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher Tinou,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 13 juin 2018

Sublime Riad avec son Personnel merveilleux, comme partout dans les raids mais une fois de plus le séjour a été inoubliable, Merci au Palais Sebban la suite Berbère qui nous a enchanté. Bravo et à revenir.

Séjour en : juin 2018

Cher Alain,

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Superbe palais à 2 minutes des souks et 5 de la place principale.
Les chambres sont superbes et les nombreuses terrasses donnent sur différents patios rénovés avec art.

L'accueil est à la hauteur avec une équipe réellement pro.

Ne pas hésiter. Votre séjour sera magique.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Julien H, Director of Sales de Palais Sebban, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Manu,

Merci beaucoup pour votre commentaire,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment en notre compagnie.

Nous espérons vous revoir au Palais Sebban,