Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Pour ceux qui ne recherchent pas le luxe surfait et clinquant d’un hotel 5 étoiles, ce ryad est vraiment magnifique.
Les chambres sont très belles, le patio sent bon la fleur d’oranger et surtout malgré sa localisation au coeur de la Medina, il est silencieux et reposant.
Nos chambres ont été nettoyées et rangées deux fois par jour.
Le personnel est d’une grande gentillesse et très serviable et le petit déjeuner copieux.
A noter qu’à l’arrivée un téléphone portable est fourni pour ceux qui ne retrouveraient pas l’entrée. Car le seul petit bemol : il est un peu difficile à trouver la première fois.

Nous recommandons vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Pour la 5ieme fois que je viens à Marrakech,j'ai choisi ce Riad magnifique. Le personnel tous gentils, attentionnés.Ils font en sorte de satisfaire vos demandes .Le cadre très beau , les suites très propres. La séance hammam massage au point . Les petits déjeuners très complets .Bravo j'y reviendrez avec plaisir Merci corinne

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2016

Nous avons passé une semaine au sein de ce Riad authentique. Le personnel est au petit soin de ses clients, à l'écoute de toute nos demandes, charment, proche et discret à la fois. Les chambres son magnifique. le Riad ce situe dans la médina à deux pas du souk et dans un quartier très calme. c'est sans hésitation que nous prévoyons de séjourné à nouveau dans ce Riad car on s'y est senti comme à la maison

Astuce pour la chambre : Toute les chambre se valent néanmoins la chambre numéro 4 est une vrai suite
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2014

Très chic ryad au coeur de la médina de Marrakech, impeccable et à la décoration traditionnelle de très bon goût composée d'objets d'art typiquement marocains. Le ryad se déploie autour de deux jolies cours intérieures chacune parée d'alcôves intimes, salons chaleureux et dont l'une dispose d'une petite piscine. La terrasse sur le toit est joliment aménagée, un agréable lieu à l'abri de la cohue de la ville pour prendre un verre à la fin d'une journée de visites.
L'accueil y est généreux et personnalisé sous les soins d'une équipe très attentionnée et extrêmement disponible, ravie de venir vous cueillir si vous êtes égaré dans le dédale de la médina. On met d'ailleurs un téléphone portable à la disposition des invités en cas de besoin, une chouette attention.
La chambre que nous avions spécifiquement réservée n'étant plus disponible, nous avons été logés d'abord dans une chambre tout aussi somptueuse et confortable puis surclassés dans une jolie suite à l'étage disposant de deux orientations et de nombreuses fenêtres.
De petits déjeuners savoureux sont servis aussitôt votre arrivée à la table et chaque jour un plateau de fruits et de noix ainsi qu'une grande bouteille d'eau sont offerts aux convives.
Confort et service impeccable rendent l'expérience des plus agréables, c'est une adresse que je m'empresse de recommander aux futurs explorateurs de Marrakech! Merci à toute l'équipe et au plaisir de vous retrouver peut-être un jour!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2014

Endroit calme et reposant au coeur de la Medina, à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna. Une équipe aux petits soins, des petits déjeuners variés tous les jours et servis en terrasse, les services professionnels d'une masseuse...que demander de plus.
Merci à tous pour ces quelques jours passés chez vous.
Philippe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple