Trip.com
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Bonjour , petit séjour entre copines de 3 jours dans ce Riad qui paraît très coquet en période d’ete .. manque de chance pour nous .... Peut être n’y sommes pas allé à la bonne saison ?!
Chauffage très light dans les chambres et dans salle de bain en panne !
Télé dans chambre en panne !
Salle restaurant pas chauffée , nous avons pris le petit déjeuné en doudoune pourtant lieu très charmant si il était entretenu correctement et Si la clientèle était bichonnée !
Terrasse( toit terrasse) sale !
Venons-en au magnifique Hamman , avec du potentiel à en revendre ...
malheureusement en PANNE , la détente fut de très courte durée après l’avoir signalée à plusieurs reprise au personnel .. des gants kessa déjà utilisé ! Pour une question d hygiène biensur inconcevable ( nous sommes dans un Riad pas chez l habitant pour accepter ce genre de chose )
Assise dans le hamman sur des paillasses plutôt inapproprié pour ce genre de prestations , pas clean du tout ,sachant que je suis quand même de la partie ( donc mes commentaires là dessus sont bien réels ! )
Massage annulé par la suite vu le sérieux et l hygiène de tout cela !
Qualité prix je dirais que c est très moyen ..
Qques points tout de même positifs :
salle de bain toilettes propres .
Literie agréable
Personnels gentils
Restaurant coquet , beaucoup de charme ( dommage que ça ne sois pas chauffée quand il fait à peine 17 degrés !)
Voilà , dans ce Riad , avec un peu plus d entretien et de confort , ce serait pas mal du tout .. ça a été la douche froide !!!!!

Date du séjour : novembre 2018
DarBounouar, Responsable relations clients de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Mesdames,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Vous aviez réservé vos deux nuitées via un intermédiaire et la chambre réservée était une chambre familiale inadaptée à 5 adultes. Si nous avions géré la réservation en direct nous aurions préféré plutôt vous orienter vers un hôtel, plus adapté à votre séjour où les entrées et sorties même tard dans la nuit s'organisent de manière plus facile.

L'hiver au Maroc, particulièrement le matin et le soir, est assez frais et les riads ne sont pas suffisamment isolés. Par ailleurs, il n'est pas possible de mettre des matériaux qui dénaturaient les ouvrages d'art et qui de toute façon ne seraient pas autorisés par les techniciens de la médina.

Le réseau électrique est très limité, les clients doivent faire attention à ne pas tout brancher en même temps au risque que les fusibles sautent. Comme pour l'alimentation de votre sèche serviette.

Notre hammam en marbre est comme vous l'avez souligné est superbe, mais il faut le mettre en chauffe au moins 24 heures à l'avance, je comprends votre déception et nous n'avions pas facturé cette prestation.

Comme vous le soulignez, dès le printemps et surtout l'été le riad est un endroit magique, j'espère vous y revoir bientôt.

Responsable relations clients.

Avis écrit le 11 novembre 2018

Notre chambre (Majorelle) était spacieuse et aux harmonies très douces. La salle de bains très typique mais une eau un peu trop tiède. La propreté de la chambre est satisfaisante ainsi que le linge. Les lumières tamisées donne une ambiance douce et chaleureuse mais insuffisante pour le miroir de la salle de bains.
Les repas sont savoureux très copieux et frais. Nous avons mangé en toute confiance. Un repas plus simple et moins coûteux pour le soir serait le bienvenu. Le personnel est dévoué et s'applique à rendre le séjour le plus agréable possible. Merci à Ismaël pour son professionnalisme.

Conseil sur les chambres : Les chambres des étages sont plus spacieuses et moins bruyantes.
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Week-end très réussi au Riad dar Bounouar. Le Riad est idéalement placé , nous sommes proche des principaux centre d intérêt.le Riad est très spacieux , vous nous manquerez pas de place.Cerise sur le gâteau la piscine et une superbe terrasse avec vu sur les montagnes et les toits de Marrakech. Nous avons reçu un superbe accueil, le personnel était à notre écoute et très disponible.
Un lieu incontournable pour passer un super sejour

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Que de bons commentaires pour ce magnifique Riad. Accueil, propreté, services impéccables!! Personnel souriant et à l'écoute. Sans l'ombre d'un doute, je recommande ce Riad à tous les voyageurs! Un grand merci à M. Christian André (proprio), ainsi qu'à tout son personnel pour avoir fait de ce voyage un souvenir inoubliable.

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

C’est avec plaisir que je confirme le merveilleux séjour passé tout récemment dans le Riad Dar Bounouar. J’ai rarement vu une équipe aussi serviable à toute heure de la journée avec sourire en supplément svp....les équipements dans les chbres. sont parfaits avec ces petits îlots ou petites vérandas emménagés pour des moments de repos, lectures ou tout simplement détente et relaxation.....
Merci pour tout Mr ANDRÉ .