Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2021

Séjour très reposant.
Une salle de sport très agréable
Un personnel au petit soin et toujours là pour rendre service.
Adil responsable de la restauration est au petit soin.
Excellent petit dej au soleil et dîner succulent.
On déconnecte vraiment, le jardin et la piscine sont top.
Bravo!

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 5 mars 2021

Je viens de sortir de l’hôtel.
Nous avons passé un séjour inoubliable.
Cadre idyllique, calme, la verdure.
Très belles Chambres spacieuses avec cheminée et terrasse.
Nourriture Topissime. Du Pdj au dîner. Bravo
Navette gratuite en Mercedes.
Dernier point fort, le personnel Sympathique, souriant et très discret.
Points négatifs :
Prix des snack : je ne dirais pas exorbitant mais excessif. 150 dh pour un burger, c’est le même prix dans un restaurant étoilé à Casablanca. Cabestan par ex
Le deuxième point c’est la présence des arbres oliviers, dont bcp de gens sont allergiques.
Je ne trouve pas d’autres point négatif, hmmm à part un bonjour ou bienvenue de la part du proprio et de sa femme, mais c’est juste pour titiller ...
J’y reviendrais inchaallah

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 28 janvier 2021

Excellent hôtel .
Personnel de haut niveau, opérationnel et réponds aux besoins. globalement le service est irréprochable .
Merci au chef cuisinier qui nous a gâté avec plein de bons repas .
Merci A l’hôtel pour cet excellent séjour

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

A éviter à tous prix, à se demander si l’hôtel n’achète pas les commentaires... quelle déception! Pas de chauffage dans la chambre, piscine froide et directrice qui parle aux clients avec un tel dédain comme si tout cela était normal...
la suite junior est juste une chambre, absolument pas une suite!
Bref très mauvaise expérience hôtel mal entretenu à éviter

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Pour ceux et celles qui sont comme moi et qui ont besoin de lever me pieds, c est l endroit idéal. Tres grand site tout en jardin et verdure. Tres calme puisqu il s agit de petites maisons bien espacées. Les chambres sont magnifiques avec cheminée ce qui rend la chambre très cosy et cocooning et salle de bains top avec tout le necessaire en produits d'accueil de grande qualité. En plus on a un accueil vip gâteaux marocains ainsi et fruits et bouteille d eau. PDJ plus que copieux un vrai festin.

Type de voyage : A voyagé en solo