Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

certes il faut la commander le matin pour le soir mais c est un délice servie sur des petits légumes..... le cadre est magnifique et une fois passée la grande porte on entre dans un endroit décoré avec beaucoup de goût.....les petits feuilletés pour l apero sont excellents .... ideal pour une soiree entre amis

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2018

Mon mari et moi avons passé une semaine idyllique dans ce Riad si bien placé et si bien tenu. Un accueil de qualité et chaleureux nous a accompagné tout au long de notre séjour . La chambre était vaste et joliment décorée et la salle de bains d'un grand confort.Le matin, un délicieux petit déjeuner nous était servi soit au bord du charmant bassin central, soit à l'intérieur. Le soir, on y dine une cuisine raffinée, pleine de saveurs et de générosité.Bravo pour cette parfaite orchestration!
Philippe et Sylvie

Astuce pour la chambre : La chambre "calife" était parfaite.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

Des saveurs ,des parfums,un décor et un service attentif
Amateurs de légumes et d épices venez vous régaler au Riad monceau .
Vous pourrez aussi découvrir le vin de la ferme ,nous avons pris le rose qui est excellent .

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 12 avril 2018

Photos très retouchées les couleurs rajoutées ne reflètent pas la réalité . La situation dans la Médina fait qu'il faut marcher 10 min pour trouver un taxi en traversant la Place très encombrée a certaines heures !! Le personnel fait ce qu'il peut mais par exemple nous leur avions demandé une réservation au restau el fassia et arrivés la bas pas de resa ..... notre chambre petite et sombre , SdeBains couloir , les produits de "courtoisie" entamés.....pas de pantoufles comme d'hab dans un établissement qui annonce un tel standing . Bref je pense que le classement par M'Ducasse est un attrape nigaud et est usurpé . Nous étions l'annee dernière aux Jardins de la Medina , pas de problème , une vraie piscine et chambre très grande et lumineuse . le bassin du Monceau est juste pour la deco. J'aime en général "l' authentique " mais pas ā la sauce deco même française défraîchie . Et je rajoute le petit déjeuner manifestement ā l'economie , plus de the breakfast le 3eme jour et brioches de la veille !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Persane que dire c'est juste top, génial, parfait.
Le jacuzzi perso dans la suite est un pur bonheur pour ceux qui n'ont pas cette chance il y a quand même le jacuzzi sur le toit terrasse qui est parfait.
Les petits déjeuners sont excellents les petits salon cachés un peu partout sont agréable et donne l'impression d'être seul.
Ce Riad est idéalement situé dans un cadre magnifique à proximité de tout (Place Jemma El-fna,Palais El Badii,palais bahia etc...) et dans un calme impressionnant.
Pour finir un personnel parfait aux petits soins, agréable et souriant. Bref on reviendra.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple