2 717 résultats
Avis publié : 14 juillet 2018

1ère fois avec mon copain à Marrakech dans cet hôtel et nous avons été conquis! *Premièrement nous avons directement été accueillis chaleureusement, cocktail de bienvenue, explications claires,...
*Ensuite, la chambre superbe aussi, spacieuse, propre, une décoration qui nous plonge dans l'ambiance marocaine. Clim un peu bruyante mais la technique est de la laisser la journée et l'éteindre la nuit, en ce qui concerne le frigo qui est bruyant aussi nous l'éteignions la nuit pour moins de bruit! Donc rien de grave.
*Le cadre de l'hôtel est également superbe, les énormes jardins sont leur plus gros atout, et les petites tortues en plus sont adorables! La piscine est grande, on ne se sent jamais à l'étroit car les transats ne sont pas seulement au bord de la piscine, il y en a dans les pelouses (tranquillité assurée!).
*Mais ce que l'on retient surtout c'est le personnel qui était tout simplement adorable! Je n'avais jamais vu des personnes aussi gentilles, respectueuses, on ne s'est pas sentis comme de simples vacanciers mais vraiment comme des personnes à part entière, toujours un petit mot gentil, une petite blague et ça fait toute la différence!
*Le buffet était excellent, varié, toujours un coin typique marocain, et d'autres plats pour tous les goûts.
*L'animation est correcte, on n'est pas oppressés et il y a de l'ambiance. Celle du soir se termine juste un peu tôt, pour un adult only on s'attend à de longues soirées mais à 23H30 plus rien...
En bref, on recommande cet hôtel à fond!! Et merci de nous avoir fait passer un si bon séjour, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2018

L'hôtel est vraiment bien situé dans Marrakech à deux pas du centre historique! La qualité du service à l'hôtel est à la hauteur de nos espérances: hygiène, sympathie du personnel, repas diversifiés... Merci au personnel pour le professionnalisme et leur soucis du détail afin de satisfaire les clients. Un seul bémol serait les animations ( musique un peu trop bruyante) est vraiment accès pour les touristes anglais ( 80% de la clientèle)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Dix fois dans cette hôtel et jamais déçu.nous tenons à remercier le directeur qui est d’un professionnalisme incroyable,tout le personnel et plus précisément la guest service manager madame Rachida ARIFI d’une gentillesse et d’une délicatesse avec tous les clients.l’hôtel est irréprochable,bien situé,un magnifique jardin et tout le personnel est d’une amabilité ,d’une Sollicitude et d’un professionnalisme digne de cette hôtel.je remercie tout le personnel pour ce séjour formidable.bisous à vous tous.abdallah et halima cordialement

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2018

Nous sommes partis la semaine dernière avec mon mari et nous recommandons vraiment cet hôtel pour la proximité de la Médina, l'accueil, le service et la compétence du personnel sans oublier la qualité du restaurant du petit déjeuner au dîner. Le cadre est somptueux, vous pouvez flâner dans le jardin, contempler le parc des tortues; Plonger dans l'une des deux piscines ou les 2; Le restaurant plus select vous offre un excellent service; Les chambres son calmes même coté piscine ! Hôtel interdit au moins de 18 ans ! Peu ou pas d'animation, ce n'est pas un hôtel club pour les fêtards ! C'est reposant, un véritable havre de paix, si vous souhaitez voir du monde a 2 pas est située la place JEMAA- el FNA ! Superbe ambiance
Merci à l'équipe pour cet agréable séjour,
A l'année prochaine
Karin et Henri
24/06/18

Astuce pour la chambre : Vous passez la porte et vous n'entendez plus le brouhaha de la ville !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2018

points positifs bel ensemble .jardins et piscines propres.restauration correcte et variee tres bien place pour visiter Marrakech.points negatifs.trops nombreux pour compenser les points positifs.chambres vetustes avec odeurs d egouts en soiree.baignoire difficilement accessible voir dangereuse.lavabo bouche pendant 3j clim bruyante. nous sommes arrives a 9h30 et avons pu avoir nos chambres a 16h30 pour nos amis et 17h30 pour nous.le landemain chambres pas faites a 17h30.......informations fantaisistes du receptionniste sur notre demi pension.clientele majoritairement Anglaise.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre no 10
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis