Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 750)
Filtrer les avis
2 750 résultats
Note attribuée
1 141
1 000
394
132
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 141
1 000
394
132
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 2 750
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bel hôtel situé en ville proche de tout .le personnel est très gentil et serviable les repas sont très très bons et très variés les extérieurs sont très bien entretenus et cet hôtel possède des très belles piscines la chambre est très spacieuse nous avons passe un très bon séjour

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci ArnaudG550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2018

Chambre vétuste, idem pour la piscine principale dont les carreaux de carrelage se decollent à tout va... Personnel aux petits soins si l'on est...Anglais! Les animations sont d'ailleurs en Anglais! Les encadrants du restaurant ne sont ni aimables ni polis... Pour le prix payé, on était très très loin de la qualité espérée ! Plus jamais!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Maelle964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassen J, Directeur général de Sensimar Medina Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

D'habitude on ne répond jamais à ce genre de commentaires. Mais mélanger entre la qualité de service et la fréquentation de l'hôtel n'est pas vraiment adapté. Oui il y'a des anglais dans l'hôtel ce qui n'est pas un crime et nous sommes contents de les avoir.
Par contre, toutes les animations, présentations, signalétiques sont faites en anglais et en français.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2018

Avant toute chose, soyons clairs... cet établissement n'est pas un hôtel mais un Club!

Partant de là : si vous appréciez la promiscuité, si vous êtes un fervent adepte du All inclusive, si vous êtes expert dans l'art du blocage de transat pour la journée, si vous appréciez la musique dès le matin au bord de la piscine, si vous voulez participer au cours d'aquagym à midi avec une musique assourdissante et un coach qui hurle, si vous aimez faire la queue pour avoir la moindre boisson, si vous aimez les soirées musicales à thème (dont le volume empêche de trouver le sommeil), si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel et préférez rester en vase clos... vous serez comblés!

Partis sur un coup de tête avec des amis, nous avions opté pour cet établissement essentiellement pour le prix et sa localisation... Nous avons payé la même chose, mais les prestations étaient très différentes d'une chambre à l'autre.... au petit bonheur la chance:
Une salle de bain exigüe d'un coté, une autre très grande mais sans un seul endroit où poser ses serviettes... mais température de l'eau passant sans crier gare du très chaud au très froid pour les 2. Balcon sans vue mais avec les bruits de la piscine pour l'une, pas de balcon mais vue imprenable sur la Koutoubia pour l'autre.

Les plus : localisation et literie
Les moins : l'ambiance sonore, le départ matinal (avant 6h, souvent le cas pour les vols low coast) sans collation alors que le petit déjeuner vous est facturé, l'ambiance Club, les tarifs du SPA... prohibitifs au regard des tarifs pratiqués en ville!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jdj39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassen J, Directeur général de Sensimar Medina Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire et je vous prie de trouver ci-dessous notre réponse, car votre commentaire est loin d'être honnête:
Le Médina Garden n'est pas un club, mais un Sensimar qui est un concept de la TUI. C'est un hôtel pour adultes avec une animation adaptée. Nous sommes donc en train d'appliquer le concept à la lettre. Je pense que quand vous avez réservé l'hôtel, vous saviez très bien ce que vous avez acheté.
La musique est en streaming et son volume est bien étudié en concordance avec le concept.
Oui l'hôtel est en all-inclusive et vous le saviez au moment de votre réservation. Je ne comprends pas pourquoi vous réclamez.
Il strictement interdit de bloquer ou réserver les transats, c'est clairement mentionné et signalé partout. En plus on met à la disposition de nos clients suffisamment de transats, de lits baldaquins, de hamacs... chacun selon sa convenance trouvera son bonheur
On a 2 bars dans l'hôtel, mis à part le fait que vous pouvez vous faire servir à l'endroit où vous êtes assis, vous n'avez pas à vous déplacer.
Toutes les animations ainsi que la musique s'arrête à 23H, parler de nuisance sonore est complètement exagéré.
Il est tout à fait normal que la vue ainsi que la taille de la chambre varie selon le prix, c'est partout pareil dans tous les hôtels du monde. De toute façon vous aviez eu exactement la catégorie de chambre que vous avez réservé et le descriptif était bien claire au moment de la réservation. Encore une fois vous saviez bien ce que vous avez réservé, donc inutile de réclamer par la suite
Nous sommes un hôtel, donc pas responsables de horaires des vols ni de service à bord des avions.
J'aurais aimé avoir reçu un commentaire avec de vrais critiques. Et si vous aviez un problème, pourquoi vous ne l'avez jamais signalé sur place???

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Partie avec une amie, on a eut une chambre avec un balcon qui ne permettait pas d’avoir une intimité ... le balcon n’a pas de véritable séparation. Donc bof.
Chambre au premier étage au secours !
La salle de bain .... délabrée .... pas digne d’un tel hôtel !
On a pris 3 nuits avec petit dej, on avait notre avion à 6:00, on est parti à 4:00 et même pas de collation ....
2 points positifs: l’emplacement et la literie ....
Fuyez !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci carouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Un accueil au top, un cadre exceptionnel, des chambres agréables et propres, tout le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients, tous les repas étaient très bons...
On se sent bien dans cette hôtel ... et une fois rentrés ... une seule envie ... y revenir ...
Un grand merci à l’ensemble de l’équipe... Bravo pour votre accueil et votre professionnalisme !

Date du séjour : juillet 2018
Merci fteffie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis